fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere prête à priver son chéri Diego El Glaoui de simulateur !

Iris Mittenaere prête à priver son chéri Diego El Glaoui de simulateur !

Le simulateur prend-il trop de place dans la vie de Diego El Glaoui ? iris Mittenaere a l'air de le penser ... Et elle veut même l'en priver !

Hier soir, Iris Mittenaere profite d’un moment de libre pour une « soirée potins » ! Miss France 2016 en profite donc pour apprendre les petits secrets de ses abonnés… Et aussi avoir des idées pour Diego El Glaoui !

Car oui, souvenez-vous, il y a quelques semaines, la Miss tente de sortir son chéri de son jeu. Sur son simulateur de Formule 1, il semble en effet très concentré… Au point même, de ne pas voir son amoureuse !

Elle se montre ainsi tendre et douce avec lui… Mais rien n’y fait, il ne détourne pas la tête ! Une situation qui fait rire Iris Mittenaere… mais un rire un peu jaune, peut-être.

Pas sûr que toutes les filles acceptent aussi bien de pouvoir se retrouver ghostées par leur mec… Mais la Miss préfère en rire et se moquer dans ses stories. Mais quand arrive la FAQ, les idées semblent bienvenues…

Justement, cette « soirée potins » se transforme en soirée confidences ! Dans les stories Insta d’Iris Mittenaere, on découvre ainsi des histoires anonymes très dures… Comme une femme amoureuse de son témoin de mariage !

Iris Mittenaere prête à priver son chéri Diego El Glaoui de simulateur !
Iris Mittenaere prête à priver son chéri Diego El Glaoui de simulateur !

Iris Mittenaere va-t-elle priver Diego El Glaoui de son simulateur ?

La soirée semble donc assez drôle du côté de la Miss. Mais un témoignage attire plus son oeil que les autres : celui d’un mec qui n’a plus de simulateur… Tiens donc ! Diego El Glaoui, une petite confession..?

En tout cas, Iris Mittenaere a vite fait le rapport ! Car quand son abonné raconte que « ma copine m’a confisqué le volant du simulateur de F1 car j’ai mangé le dernier chocolat… oups ! »

Pas sûr que ce soit le côté chocolat qui ait intéressé la Miss, donc… Mais elle a bien retenu la technique ! « Pas mal l’astuce, réagit-elle donc. S’il me saoule, je lui cache ! » Elle ajoute des smileys mort de rire…

Mais on se doute qu’il risque d’arriver quelques petites aventures au simulateur de Diego El Glaoui. Prêt à le priver de son jouet, Iris Mittenaere ?