fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere prête à quitter la France ? Elle fait d’étonnantes révélations !

Sur son dernier cliché Instagram, Iris Mittenaere a fait d’étonnantes révélations. Faisant savoir qu’elle serait prête à quitter la France

Depuis déjà plusieurs semaines, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui profite du soleil et de la chaleur de Los Angeles. Bien loin du froid en France, le couple coule des jours heureux dans la ville californienne. D’ailleurs, les deux semblent tant heureux que leurs fans se posent des questions. La jeune femme serait-elle prête à quitter la France pour s’installer à LA ?

Justement, Iris Mittenaere, très présente sur ses réseaux sociaux, a donné quelques éléments de réponses. Ne vous attendez pas à avoir une réponse claire sur ses futurs projets. Toutefois, l’ancienne Miss France n’a pas laissé ses fans sans réponses. Ces derniers, se demandant donc si elle souhaitait fonder une famille aux Etats-Unis et si elle était donc prête à quitter son pays.

Apparement, Iris Mittenaere y songerait à en croire ses réponses sur son compte Instagram. Pour l’instant, rien n’est sûr. Hormis le fait qu’elle ne resterait pas à Paris dans le futur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere pourrait quitter la France

Une personnalité publique qui quitte le pays pour s’installer ailleurs, ce n’est pas nouveau. Nous en avons l’exemple parfait avec les candidats de télé-réalité qui partent vivre à Dubaï. Quid d’Iris Mittenaere ? Comme nous vous l’indiquions, cela fait déjà plusieurs jours que la belle se trouve à LA avec son chéri.

C’est pourquoi, les fans lui ont posé la fameuse question. Iris Mittenaere pourrait-elle quitter son pays pour vivre à Los Angeles ? C’est la question posée par ses followers: « Et pourquoi tu ne fonderais pas ta famille en France ? Tu es magnifique en tout cas le soleil de LA te va à ravir 🙏❤️ ». Ce à quoi, la belle répondait: « en France peut être 😉 mais pas à Paris ahah ».

Par la suite, Iris Mittenaere faisait donc savoir qu’elle pourrait vraiment s’installer ailleurs que dans le pays qui l’a vue naître. Lorsqu’un fan lui demande: « Tu aimerais vivre au États-Unis ou quitter la France serait trop compliqué ? Sinon tu es magnifique 🔥❤ », la jeune femme fait donc savoir: « j’adore LA, pour le moment j’ai trop de travail à Paris pour pouvoir bouger. Mais je partirai de Paris pour fonder une famille c’est sur. LA ou ailleurs je ne sais pas encore 🙂 » Vous l’aurez donc compris. Si pour l’instant, elle ne sait pas vraiment de quoi l’avenir sera fait, la jeune femme songe à cette possibilité.

Iris Mittenaere prête à quitter la France ? Elle fait d’étonnantes révélations !
Iris Mittenaere prête à quitter la France ? Elle fait d’étonnantes révélations !