fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: prête à piquer la place de Nikos Aliagas sur TF1 !

La jolie Miss France Iris Mittenaere bientôt animatrice d''une émission de télévision sur TF1 ! On vous donne plus de détails.

Iris Mittenaere bientôt à la tête d’une émission sur TF1 ! MCE TV vous  dévoile tout.

La jolie Miss France, Iris Mittenaere est sur un petit nuage. Côté amour, la jolie brune et son chéri vont bientôt habiter ensemble.

En effet, en mai dernier, les deux amoureux ont révélé qu’ils étaient en train de travailler sur l’aménagement de leur futur nid d’amour. En attendant de s’installer dans leur maison au cœur de Paris, Iris Mittenaere et son amoureux habite l’appartement de la jeune femme.

D’ailleurs l’influenceuse a aussi annoncé en Story qu’elle et son chéri avait passé un peu de temps en famille. Une petite pause avec leurs proches qui leur a fait beaucoup de bien !

Aussi, la jeune femme avait d’autres annonces à faire à ses fans. En effet elle a partagé des photos sur le plateau de tournage d’une célèbre émission de TF1 !

Iris Mittenaere: prête à piquer la place de Nikos Aliagas sur TF1 !

Iris Mittenaere dans 50’inside

Ainsi, la jolie Iris Mittenaere a annoncé en Story sur son compte Instagram qu’elle sera bientôt la présentatrice de l’émission 50’Inside ! En effet, les photos la montre sur le plateau de tournage auprès de l’animateur phare de la chaîne : Nikos Aliagas.

La jeune femme s’affiche dans une tenue full cuir ultra tendance ! En effet elle a opté pour un short en cuir avec une chemise over-size en cuir aussi, serrée au niveau de la taille. On valide !

Sa tenue fait d’ailleurs l’unanimité auprès de ses fans. Iris Mittenaere a donc tenu à préciser qu’elle portait une tenue signée Karl Lagerfeld. 

D’après le média Public, les supérieurs de la jeune femme sont très satisfait de son travail. Ce qui est très en encourageant pour la jolie brune qui envisage vraiment de faire carrière à la télé. 

D’ailleurs c’est bien parti pour ! En plus de 50’Inside, elle présente aussi l’émission Ninja Warrior qui revient bientôt sur TF1. La jeune femme est partout !