fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere prête à se lancer dans la musique ? Cette photo qui a tout d’une pochette d’album !

Iris Mittenaere prête à se lancer dans la musique ? Cette photo qui a tout d’une pochette d’album !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo qui ressemble à une pochette d'album. Elle semble prête à se lancer dans la musique !

Il y a presque une semaine, les fans d’Iris Mittenaere ont eu la belle surprise de la retrouver dans Danse avec les stars 2019. Elle avait déjà teasé son retour dans le programme en photo sur Instagram. En revanche, elle n’avait pas dévoilé avec quel couple de cette année elle danserait. Et sans grosse surprise, ses fans ont pu la retrouver aux côtés d’Anthony Colette et Elsa Esnoult.

Ils ont offert une presta de choc aux fans. D’ailleurs à la fin du show, Iris Mittenaere et Elsa Esnoult ont offert un baiser torride. Une conclusion époustouflante qui n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Il y a quelques jours, Iris Mittenaere est aussi retournée dans sa maison familiale histoire de se reposer. Et de respirer un peu. Mais elle est vite revenue à Paris.

Iris Mittenaere prête à lancer un album de musique ? Elle sème aussi le doute

Ce jeudi 24 octobre, elle a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose de profil et dévoile un regard lointain. Avec les cheveux tressés au niveau du haut de sa tête, elle dévoile aussi une très jolie boucle d’oreille en or. Simple et efficace, ce profil souligne à la perfection le haut de son corps. En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « On dirait tellement une photo d’album. Tu mettrais quoi comme nom ? Je mettrai le meilleur en caption ahah ».

Avec son cliché, Iris Mittenaere a récolté plus de 117 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, ses fans ont aussi écrit : « Trop belle comme toujours. », « Très jolie photo. », « J’aime trop la coiffure. », « Je te trouve tellement sublime au naturel ma belle Iris. », « Dis nous que tu sors un album de tes chansons au Paradis latin. » mais aussi « Magnifique Iris. Une superbe photo. Toujours aussi rayonnante ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le