fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere bientôt prête à devenir actrice ?

Dans les colonnes du Parisien, Iris Mittenaere a fait part de son envie de devenir actrice. Ou du moins, d’essayer l’expérience

Il y a quelques années à présent, Iris Mittenaere se faisait connaître du public grâce à Miss France. Suite à cela, elle décrochait le graal en devenant Miss Univers. Depuis, la belle vit sur un petit nuage et notamment grâce à son chéri Diego El Glaoui. Mais une cerise pourrait bien venir se poser en plus sur le gâteau. La belle pourrait devenir actrice !

Oui, vous avez bien lu. Celle qui ne cesse de se lancer dans divers projets pourrait bien rajouter une corde à son arc. Bien qu’il n’y ait rien de sûr pour le moment, elle faisait part de cette envie au micro du Parisien.

Média auquel Iris Mittenaere s’était déjà confiée lorsqu’elle parlait de ses débuts d’animatrice. La jeune femme, faisant savoir qu’elle avait suivi un « coaching » pour réussir à poser sa voix comme le relaye Voici:

 « Mon gros souci, c’était ma voix. Elle part souvent dans les aigus. Avec Richard Cross [ancien prof de la Star Ac, ndlr], on a bossé la respiration ventrale. J’ai aussi appris à parler ou à écouter un candidat en même temps qu’on donne des consignes dans l’oreille. »

A présent qu’elle connaît ces astuces, Iris Mittenaere pourrait donc passer à l’étape supérieure en devenant actrice.

Iris Mittenaere bientôt prête à devenir actrice ?
Iris Mittenaere bientôt prête à devenir actrice ?

Iris Mittenaere, bientôt actrice ?

Mais pour quelle raison la chérie de Diego El Glaoui pourrait-elle se lancer dans un tel milieu ? En effet, il existe un monde entre être animatrice, et jouer dans un film ou une série.

C’est pourtant bel et bien ce que veut Iris Mittenaere à en croire ses propos tenus pour le média. La belle, faisant donc savoir à ce sujet: « C’est Kamel Ouali, du Paradis latin, qui a repéré mon potentiel de comédienne. »

En bref, l’ancien prof de danse de la Star Ac aurait donné l’envie à l’ex Miss France à se lancer dans une carrière d’actrice. Eh si certains pensent que cela est faux, ils pourraient se voir étonner. En effet, à en croire les propos d’Iris Mittenaere, celle-ci aurait déjà eu des contacts avec de grands noms:

 « J’ai d’ailleurs reçu de belles propositions qui me font vibrer. » Reste à savoir lesquels… Nul doute que la belle va nous donner des infos dans les mois qui suivent pour nous tenir au courant de ce nouveau projet.