fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere prépare une tarte de fraises en direct sur Instagram !

La pâtisserie, Iris Mittenaere adore ça ! La jeune femme convie ainsi ses abonnés sur Instagram pour réaliser une tarte de fraises en direct.

La pâtisserie jusqu’au bout des ongles. Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere donne donc rendez-vous à ses fans. Pour suivre un nouveau live gourmand…

Iris Mitteanere va-t-elle se reconvertir en cheffe pâtissière ? Il faut dire que depuis le confinement, et même avant, la jolie brune a donc un faible pour la cuisine.

Confinée dans son appartement parisien avec Diego, l’ancienne Miss France a épluché ses meilleures recettes. Pour des Insta Live gourmands.

Gâteaux au chocolat, tartes savoureuses, mais aussi plats salés, Iris est un véritable cordon bleu. Dans un récent Live organisé sur Instagram, Iris avouait être « dingue » des plats du Nord de la France.

Et si Iris devenait cheffe ? Si l’on se fie à ses différents highlights postés sur Instagram, la jeune femme semble donc adorer cuisiner.

Peut-être écrira-t-elle un livre de ses meilleures recettes ? En attendant ce jour, la jolie brune a donc décidé de convier ses fans à un Insta Live d’exception. Samedi 6 juin !

Rendez-vous samedi 6 juin !
Rendez-vous samedi 6 juin sur Instagram !

Iris Mittenaere cuisine une tarte aux fraises sur Instagram

Jamais à court d’idée, Iris Mittenaere a donc donné un rendez-vous bien spécial à ses followers. Dans sa Story Instagram, la jeune femme a annoncé une recette en direct.

Pour l’accompagner, la Ch’ti pourra ainsi compter sur le chef pâtissier Pierre Hermé, rien que ça. Sur l’invitation, il est écrit que les deux amis prépareront donc une délicieuse tarte aux fraises.

« Live spécial Fête des Mères. Créons-leur une tarte cœur sablée fraises citron ». Une accroche qui met donc déjà l’eau à la bouche…

Aussitôt postée, la Story d’Iris Mittenaere a donc provoqué bien des interrogations. Les fans de la jeune femme veulent tout savoir : pour combien de personnes est destinée la tarte, quel sera le temps de cuisson, est-ce qu’un ingrédient pourra être remplacé par un autre, etc.

Le rendez-vous est donc pris ce samedi 6 juin à 16H30. Et c’est donc sur le compte Instagram d’Iris Mittenaere que ça se passe.