fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere prépare une recette très gourmande en live sur Instagram !

Iris Mittenaere prépare une recette très gourmande en live sur Instagram !

Iris Mittenaere se retrouve confinée chez elle. La starlette est active sur les réseaux sociaux et elle a cuisiné avec ses fans !

Iris Mittenaere se retrouve confinée chez elle à Paris. La starlette en profite pour faire quelques activités sur Instagram avec ses fans.

Depuis plus de trois semaines, les français se retrouvent confinés chez eux à cause du coronavirus. Iris Mittenaere respecte les règles et elle reste chez elle autant qu’elle le peut.

La starlette peut quand même compter sur le soutien de son chéri, Diego El Glaoui. En effet, depuis plusieurs mois elle est en couple et tout semble bien se passer entre eux. Ainsi, ils vivent ensemble et l’ancienne Miss France et ravie qu’il soit à ses côtés.

Iris Mittenaere a vu son quotidien changer depuis le début du confinement. En effet, elle regarde beaucoup de films et elle s’accorde quelques siestes sur son balcon. Néanmoins, elle reste très présente sur les réseaux sociaux.

Depuis le début de la semaine, Iris Mittenaere a lancé un tout nouveau concept. En effet, elle a lancé le « Iris Part en Live » sur son live Instagram. Ainsi, chaque jour à 16h30, elle donne rendez-vous à ses fans pour une activité.

Iris Mittenaere prépare une recette très gourmande en live sur Instagram !

Iris Mittenaere fait un soufflet au chocolat avec Camille !

Iris Mittenaere a dansé avec Kamel Ouali et ses fans en début de semaine sur Instagram. Puis, ce mercredi 8 avril, la starlette a fait un petit cours de cuisine avec Camille, la gagnante du Meilleur Pâtissier 2019.

La star a invité ses fans à la rejoindre sur Instagram afin de cuisiner avec elle. Elle a proposer de faire un soufflet au chocolat en suivant les consignes de Camille. Iris avoue qu’elle a eu du mal à faire la recette.

« Bon, bien je crois que c’est validé de la part de Diego El Glaoui. Ça valait le coup de transpirer pour les blancs » a t-elle écrit.

Ainsi, la recette semble avoir plu au chéri d’Iris Mittenaere. Néanmoins, les fans sont aussi nombreux à avoir validé la recette. Il semble bien que tout le monde se soit régalé lors de cette activité cuisine sur Instagram.