fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere prend des mesures face à ses haters sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a confié qu'elle en avait vraiment marre des haters !

Depuis quelques jours déjà, Iris Mittenaere est devenue chroniqueuse pour Chérie FM. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui semblent très heureux de la retrouver sur la radio. Mais certains haters gâchent tout.

Ce samedi 12 septembre, Iris Mittenaere a décidé de faire un question / réponse en Story de son compte Instagram. La jeune femme a sollicité les envies de ses fans. En effet, elle a demandé « une envie de chronique pour la semaine prochaine ? ».

Un abonné a alors balancé : « Tu sèches déjà ? ». Une phrase qui n’a pas manqué de mettre en colère Iris Mittenaere. En effet, cette dernière a poussé un gros coup de gueule sur le réseau social.

Iris Mittenaere a répondu : « Ou envie de vous faire plaisir. Franchement j’ai reçu des propositions. Vous savez que ce n’est pas anonyme N Parce que moi je vois vos profils. Et les propositions complètements tordues ».

Iris Mittenaere prend des mesures face à ses haters sur Instagram !

Iris Mittenaere doit subir les terribles menaces des haters sur Instagram

Iris Mittenaere a aussi ajouté : Et les jalousies de certaines je les vois aussi. J’avais l’habitude des jalousies de certaines personnes. Mais les malades mentaux je commence à saturer ».

L’ex Miss France a aussi expliqué : « Alors semaine pro je vais commencer à agir. Le harcèlement n’est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J’ai vos profils. Enfin bref. Je ne laisserai personne m’enlever mon sourire« .

Pour finir, la jolie blonde a aussi conclu : « Je suis très heureuse et me rends compte de chaque seconde que j’ai la chance de vivre. Même si un nombre microscopique de gens me dérange. Les autres je vous aime ».

Un message qui a le mérite d’être clair. Si l’ex Miss France ne pousse pas souvent de coups de gueule, il semblerait qu’elle soit vraiment très en colère. Alors qu’elle garde toujours le sourire, certains haters lui rendent tout de même la vie difficile !

Iris Mittenaere prend des mesures face à ses haters sur Instagram !