Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere explique pourquoi elle a dit non à « Amour, Gloire et Beauté »

Iris Mittenaere explique pourquoi elle a dit non à Amour, Gloire et Beauté
Partager
Partager sur Facebook

La belle Iris Mittenaere a reçu une offre en or, celle de jouer dans "Amour, Gloire et Beauté". Mais elle a refusé ! Elle s'est confiée à Gala

Depuis son couronnement en tant que Miss Univers, Iris Mittenaere a reçu beaucoup d’offres. Dont une très particulière ! En effet, elle a été approchée pour jouer dans la célèbre série à l’eau de rose, « Amour, Gloire et Beauté ». Cependant, elle a refusé cette invitation.

Iris Mittenaere : Pourquoi elle a dit non à « Amour, Gloire et Beauté »

Malgré le nombre d’années (31 ans !) et le nombre de saison (32 saisons !), « Amour, Gloire et Beauté » persiste sur nos écrans comme un furoncle sur le front d’un adolescent. En effet, ce soap opera veut du sang neuf à présent. C’est la raison pour laquelle les producteurs ont approché la belle Iris Mittenaere. L’ancienne Miss France a fait face à une offre qu’elle ne pouvait pas refuser… Et pourtant !

I had a dream… you were just there… #dreamy #pink #love

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere ne jouera pas dans cette série. Mais pourquoi ? Elle s’est confiée à ce sujet aux journalistes de Gala : « Ce n’était pas le moment, il fallait vivre à Los Angeles et je venais de rentrer de ma tournée de Miss Univers… Ca ne correspondait pas tout à fait à ce que je veux faire » a-t-elle déclaré dans le numéro du 25 juillet.

Iris Mittenaere dans une autre série ?

Si la belle brune élancée a dit non à la proposition de « Amour, Gloire et Beauté », elle pourrait en accepter d’autres ! « Je suis très indépendante et ce sont mes envies qui me guident. Je veux profiter des opportunités qui me sont offertes. Parce que j’ai fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là. Pour Miss France, pour Miss Univers et même pour mes études. Que je n’exclus pas d’ailleurs de reprendre et de terminer un jour… Si j’en ai envie »

Des études ? Mais quand ?

Même si Iris Mittenaere prévoit de reprendre ses études, ceci n’est pas d’actualité. En effet, plus tôt ce mois-ci elle avait confié à Télé Star une information déterminante pour sa carrière. « Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année. J’ai de nombreux projets professionnels et j’ai aussi mon autobiographie qui va sortir en novembre ».

Crédits photo : Bertrand Hillion – Marie Paola- ABACA