fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere poste une nouvelle photo sexy pour le Paradis Latin !

Iris Mittenaere poste une nouvelle photo sexy pour le Paradis Latin !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere dévoile une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram, dans les coulisses du Paradis Latin !

Alors que Iris Mittenaere est en pleine préparation de son nouveau spectacle au Paradis Latin. La jeune femme dévoile aussi plus d’infos sur les coulisses. Et cela avec une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram. C’est une nouvelle tenue pour son personnage au Paradis latin.

C’est dans sa story Instagram du jeudi 4 avril 2019, que la jeune femme dévoile aussi des détails sexy. Pour une nouvelle tenue de son spectacle au Paradis Latin. En effet, c’est dans le célèbre cabaret parisien que l’on retrouvera l’ex Miss-France. Alors que la jeune femme a participé à quelques émission de télévision auparavant.

Iris Mittenaere se lance

Alors que l’on pouvait aussi apercevoir Iris Mittenaere dans l’émission Ninja Warrior sur TF1 en co-animatrice. La finaliste de l’émission Danse avec les stars, revient maintenant dans un autre registre. Iris Mittenaere est choisie par Kamel Ouali pour mener la nouvelle création du Paradis Latin.

« Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française. Et ses talents de danseuse et chanteuse. A la fois très moderne et ancrée dans son époque. Iris est aussi l’incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l’univers du cabaret dans le XXIème siècle. » déclare le chorégraphe à succès.

Le nouveau spectacle du Paradis Latin a pour titre L’oiseau de Paradis. Et ouvrira ses portes dès le mois de mai prochain. Depuis le début des essayages et des répétitions. La jeune femme inclue ses fans dans la boucle. Et fait des révélations sur son compte Instagram. De nombreuses photos dévoilent des petits détails sur le spectacle.

Sur cette dernière photo on peut voir la jeune femme portant des collants et une robe brillante et décolletée. Ce nouveau style fait d’ores et déjà fureur chez les fans de la jeune femme. C’est vrai qu’il faudrait être difficile pour ne pas apprécier la vue.