Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Elle poste une photo super sexy sur Instagram et Kev Adams réagit !

Iris Mittenaere: Elle poste une photo super sexy sur Instagram et Kev adams réagit !
Partage
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere s’est affichée en bikini et Kev Adams n’a pas manqué de réagir avec un petit like. Quand on est une star difficile de se cacher de ses likes et commentaires sur les réseaux.

Iris Mittenaere s’est affichée en bikini et Kev Adams n’a pas manqué de réagir avec un petit like. Quand on est une star difficile de se cacher de ses likes et commentaires sur les réseaux surtout quand on est un ex Miss Monde comme elle.

Iris Mittenaere : Une vie à 100 à l’heure !

Iris Mittenaere est une femme épanouie et pleine de ressources. La jolie brune a été choisie pour animer la troisième saison de l’émission Ninja Warrior à Cannes. Et va également sortir un livre d’ici peu, sans compter ses activités de mannequin, ses shooting photo.

Ses anciens titres de miss univers et de miss France rentrent aussi en ligne de compte. Tout cela pour dire qu’elle a une vie plus que remplie !

Iris a donc prit la pause en maillot de bain, dans un cliché très sexy qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes et followers Instagram. Mais pas que.. Kev adams en faisait parti !

En effet l’humoriste a liké la photo de la belle. Mais on sait aussi qu’ils ont pour habitude de liker leur photo mutuellement. Alors est ce assez pour relancer la rumeur ?

Iris mittenaere : Un amour caché

Iris a toujours dit qu’elle préférait garder sa vie sentimentale pour elle. C’est pourquoi ni l’un ni l’autre n’a confirmé leur relation. Iris Mittenaere et Kev Adams restent donc très discret sur leur romance.

Alors pour le moment on continu de faire des suppositions à propos du « présumé couple » car on n’en sait pas plus !

En tout cas ils sont super fort, à leur place on se seraient déjà fait cramé nous !

Et récemment Kev Adams se moquait de sa romance avec Iris Mittenaere dans un sketch, belle autodérision de la part de l’humoriste !

Après l’effort … le spa ! @okarihammam #relax #tryingtobeglam #apresninjawarrior

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le