fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere avait un porte bonheur planqué sur elle lors de Miss France 2016 !

Iris Mittenaere avait un porte bonheur planqué sur elle lors de Miss France 2016 !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere est très sollicitée depuis qu'elle a gagné l'election de Miss France 2016. La femme avait un porte bonheur bien caché sur elle lors de l'évènement !

Iris Mittenaere est devenue très populaire depuis les élections de Miss France 2016. La femme est revenue sur son parcours et sur son porte bonheur qui lui aurait permis de gagner !

Iris Mittenaere : Elle ne sort jamais sans son porte-bonheur !

Iris Mittenaere est beaucoup présente à la télévision en ce moment. La starlette cartonne sur TF1 dans Danse avec les Stars. Ses fans vont pouvoir la retrouver ce week-end pour la demi-finale. Tout le monde espère que celle-ci ira loin dans la compétition. En tout cas, elle peut compter sur son porte-bonheur pour y arriver !

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere  est revenue sur son parcours dans la sélection de Miss France 2016. Dans l’émission Je t’aime, etc sur France 2, cette dernière a parlé du jour où elle est devenue la Miss France 2016. Le jour J, la femme avait dû cacher son porte-bonheur auquel elle était très attachée !

Iris Mittenaere : Elle a caché son porte-bonheur dans un endroit insolite !

Iris Mittenaere ne sort jamais sans son bracelet fétiche. La femme garde ce bijou près d’elle car il lui porterait bonheur. Cependant, lors de Miss France 2016, la femme n’avait droit à aucun signe distinctifs pendant la sélection. La starlette a donc dû ruser afin de pouvoir avoir son bracelet auprès d’elle ! Elle n’a pas manqué d’imagination pour le garder sur elle et c’était plutôt innovant !

« Je l’ai cousu dans ma culotte. » A répondu la femme dans l’émissions sur France 2.

Iris Mittenaere a été quelque peu gênée de répondre à cette question. Néanmoins, elle a expliqué qu’elle n’avait vraiment pas eu le choix de mettre son bracelet dans sa culotte. Sans son objet fétiche, elle ne se serait pas sentie à l’aise lors de la sélection de Miss France 2016.

« Je n’avais pas de solutions. À Miss France, la seule chose autorisée à porter et qui nous appartient, c’est notre culotte ! » A t-elle confié.

Au moins, on ne peut pas dire que la starlette a manqué d’imagination. Son porte-bonheur a quand même fonctionné et depuis, elle a fait un très beau parcours !