Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere plus rayonnante que jamais avec sa maman en Grèce !

Iris Mittenaere plus rayonnante que jamais avec sa maman en Grèce !

Iris Mittenaere profite de ses vacances en Grèce en compagnie de sa maman. Elle publie une nouvelle story sur son compte Instagram !

Iris Mittenaere est vraiment une très belle femme. Elle publie une nouvelle photo en story sur son compte Instagram aux côtés de sa maman. La star est en vacances en Grèce. MCE vous dit tout de A à Z !

En Grèce tout roule pour Iris Mittenaere

Quelle chance donc de pouvoir profiter des beaux pays grecs. Iris Mittenaere est avec sa maman dans un des plus beaux pays du monde. Dans sa story Instagram, on la voit savourer un coucher de soleil. Le cadre est merveilleux et la compagnie très agréable.

« Deux choses favorites : un coucher de soleil et ma maman » commente dans sa story la belle demoiselle. Le cadre est idyllique. Elle profite alors à fond de ses vacances avant de rentrer dans l’Hexagone et elle a bien raison.

À côté de ça aussi, Iris Mittenaere annonçait il y a peu qu’elle a un gros complexe. Elle organisait alors un jeu de questions-réponses avec ses fans. Et un internaute lui avait alors posé une question toute particulière.

 « Comment tu fais pour avoir confiance en toi et ne pas laisser la négativité t’envahir ? » lui demanda l’internaute avec beaucoup d’attention. Iris Mittenaere n’hésite pas à être franche pour répondre à cette question.

« Je ne suis pas parfaite loin de là… » rétorqua-t-elle alors. Évidemment, personne n’est parfait. Et Iris Mittenaere  répond honnêtement pour rassurer ses internautes. Elle va même aussi jusqu’à dévoiler un de ses plus gros complexes.

Iris Mittenaere plus rayonnante que jamais avec sa maman en Grèce !

Son complexe lui pourrit la vie

« Parfois je déprime, je me sens nulle, par exemple mes tâches, des gens pas mal intentionnés me disaient en vacances : « C’est quoi ? Tu as du bleu sous les yeux ? C’est quoi ces tâches ? » Ou alors quand j’ai mes cernes (très souvent) on me dit : « Ah t’as l’air fatiguée, ça va pas ? Ça te vieillit un peu, tu devrais faire quelque chose. » » 

Chaque jour, ce complexe lui mène donc la vie dure. Ce n’est pas facile pour Iris Mittenaere  qui doit très souvent prendre sur elle. Elle tente le tout pour le tout pour ne pas se laisser envahir par ses émotions négatives.

« Sincèrement après ça je me sens moche, et j’ai zéro confiance… Je cache mes cernes et mes tâches du mieux que je peux… Et parfois je me dis stop cette pression qu’on a. »

Des mots qui ne sont donc pas faciles à entendre. Elle a un gros manque de confiance en elle et elle l’avoue sincèrement à ses fans. Pourquoi le leur cacher ? Iris Mittenaere n’aurait aucune raison de le faire. Et cela ne serait pas considéré comme du franc parlé.

« Et que je suis comme ça et que je ne vais pas gâcher des bons moments pour ces conneries. Diego m’aime et il ne les voit même pas. Alors moi aussi je devrais m’aimer comme il m’aime, parfois on devrait se voir comme ceux qui nous aiment nous voient. » 

Heureusement donc que son amoureux l’aime comme elle est. Il faut aimer les personnes telles qu’elles sont, c’est très important. Ça redonne en tout cas du baume au cœur à la belle Iris Mittenaere. En espérant alors que ce complexe se dissipe au cours de sa vie pour qu’elle se sente mieux dans sa peau à l’avenir.

 

Afficher +