fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dit ce qu’elle pense des photos en bikini de sa petite soeur !

Iris Mittenaere dit ce qu'elle pense des photos en bikini de sa petite soeur !

Quand on est la sœur d’Iris Mittenaere on ne peut pas vivre en paix ! Effectivement à la suite de photo en bikini les avis ont fusé !

En effet, Iris Mittenaere a tenu à s’exprimer sur les photos de sa petite sœur Manon publiée sur Instagram. En bikini et alors ? Iris explique que sa sœur est assez grande pour savoir ce qu’elle fait. Interviewée par Purepeople le 14 Mars, elle dit tout !

Iris Mittenaere : Sa petite sœur à la côte !

Donc Iris Mittenaere a une petite sœur du nom de Manon. Agée de 17 ans il semblerait que la jeune femme suive les pas de sa grande sœur Miss France, puis Miss Univers à la suite. Donc à l’image d’Iris, elle a publié des photos d’elle en maillot de bain.

Car elle se trouvait en voyage en Guadeloupe, et il semblerait que ses clichés ait eu beaucoup de succès ! Avec des milliers de like et plusieurs centaines de commentaire, les internautes ont préféré la version miniature d’Iris !

« Tu es super ravissante et sexy en plus », « Vraiment belle cette Manon, tu as tout d’une Miss continue comme ça »« Sublime comme ta soeur. Et même belle à ta façon. Chacune sa beauté. Et toute les deux d’une beauté rare » peut-on lire en dessous de la photo !

Iris Mittenaere : Qu’en pense Iris ?

Une question importante, qu’est-ce qu’en pense la grande sœur, Iris Mittenaere ? Et bien elle a raconté à Purepeople ce qu’elle pensait !

« Ça me fait un peu rire ! Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait et ce qu’elle veut faire. Aujourd’hui, elle est vraiment consciente des réseaux sociaux et de tout ce qui s’y passe donc elle peut poster des photos d’elle en maillot de bain. Et heureusement, j’ai envie de dire. » explique-t-elle .

Et justement Iris aime que sa sœur prenne la pause de manière naturelle sans se poser de questions : « J’aime bien ! Je pense qu’elle est décomplexée, elle est heureuse, elle s’aime donc c’est ce qui me fait plaisir, c’est qu’elle ait confiance en elle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Manon MITTENAERE (@manonmitt) le