fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: ce défaut qui fait beaucoup rire son chéri Diego El Glaoui !

Bien qu'amoureux de sa belle, Diego El Glaoui révèle à la toile quel est le pire défaut d'Iris Mittenaere. Découvrez lequel !

Contrairement aux apparences, Iris Mittenaere cache des petits défauts. Son chéri, Diego El Glaoui, dévoile l’un d’entre eux sur la Toile. MCE vous dévoile lequel !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere frôle la perfection. Entre sa beauté, sa gentillesse, son goût pour la mode, sa silhouette, sa vie amoureuse et son rythme de vie : tout le monde pourrait l’envier.

Mais vous savez ce que l’on dit : la perfection n’existe pas. Et à en croire Diego El Glaoui, son chéri, elle en est la preuve.

Ainsi, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a tout pour elle. Mais la jeune femme a surtout des défauts, qui semblent beaucoup amuser son compagnon.

Ce jeudi 5 septembre, les deux tourtereaux affalés sur le canapé – toujours très amoureux – regardent la télévision. Ainsi, un reportage de France 2 attire leur attention. 

En bref : comment ranger ? Donc, apprendre les techniques de rangement et à se débarrasser des ses habitudes désorganisées. Un sujet qui semble beaucoup parler à Iris Mittenaere…

En effet, la nouvelle animatrice de Chérie FM ne serait pas très portée sur le rangement. Alors, le regard de Diego El Glaoui s’illumine : elle aussi devrait assister à ce type de cours.

D’ailleurs, le jeune homme va plus loin. Celui-ci fait mine d’appeler l’émission : « Oui, bonjour, je voudrais réserver un créneau pour ma copine… »

Iris Mittenaere- ce défaut qui fait beaucoup rire son chéri Diego El Glaoui 640

Iris Mittenaere préfère en rire

Toutefois, Iris Mittenaere ne se vexe pas du tout pour les propos de son chéri. D’ailleurs, c’est même tout le contraire !

Quand Diego El Glaoui se moque d’elle pour son manque d’organisation et de ménage, la jeune femme n’arrête pas de rire.

Il faut croire qu’elle reconnaît ses défauts sans la moindre difficulté. Donc, qu’elle en a parfaitement conscience !

Alors, Iris Mittenaere va-t-elle finir par suivre des cours pour apprendre des techniques de rangement ? Il se pourrait bien que oui…