fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa petite soeur nargue son chéri, Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere: sa petite soeur nargue son chéri, Diego El Glaoui !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Manon, soeur d’Iris Mittenaere, a nargué gentiment le chéri de l’ancienne Miss France, Diego El Glaoui

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere publiait un cliché avec un être cher. En effet, l’ancienne Miss France passait la soirée avec une personne qui compte pour elle qu’elle ne voit plus autant qu’avant. Il s’agit de sa soeur Manon. Les deux ont toujours été proches et l’ont prouvé récemment. En partageant un repas dans un restaurant, en compagnie du chéri de l’ex Miss Univers, Diego El Glaoui.

L’occasion donc pour Iris Mittenaere de le présenter à un membre de sa famille. Tout le monde sait que cela peut être difficile de présenter son chéri, ou sa chérie, à ses parents, frères ou soeurs. Il s’agissait donc d’un moment important pour la belle. Eh tout semble s’être bien passé.

En effet, à en croire le sourire sur le visage d’Iris Mittenaere et sa soeur, le repas aurait été agréable, tout autant que la soirée. Diego El Glaoui semble lui aussi avoir passé un bon moment. Du fait qu’il repost le cliché de sa belle sur ses réseaux. Il se serait aussi très bien entendu avec Manon.

Iris Mittenaere: sa petite soeur nargue son chéri, Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere: sa petite soeur nargue son chéri, Diego El Glaoui !

Diego El Glaoui et Manon, la soeur d’Iris Mittenaere, très complices

Eh si nous pouvons être quasiment sûrs que Diego El Glaoui et la soeur d’Iris Mittenaere s’entendent bien, c’est grâce à plusieurs facteurs. Comme nous vous le faisions savoir, tous apparaissaient souriants. Mais en plus de cela, Manon n’a pas hésité à narguer, de façon très gentille, son beau frère.

Alors que l’ex Miss France publiait une photo avec la membre de sa famille, accompagnée ironiquement par la légende suivante: « Elle ne m’a absolument pas manquée », la soeur d’Iris republiait le cliché en y ajoutant: « du coup désolée @diegoelglaoui mais elle me préfère je pense »

Un tacle rempli d’humour à son beau frère. Nous sommes ravis de voir que la bonne humeur règne entre les membres de la famille d’Iris et Diego. Espérons donc que cela dure encore longtemps.