fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: Sa petite soeur s’affiche déjà sexy en bikini sur Instagram !

Iris Mittenaere: Sa petite soeur s’affiche déjà sexy en bikini sur Instagram !

Iris Mittenaere n'est pas la seule à s'afficher sexy dans sa famille. Sa petite soeur pose déjà comme une vraie pro et elle enflamme la toile !

Iris Mittenaere a une petite sœur et l’adolescente a déjà tout l’air d’une vraie star. Cette dernière s’est affichée sexy sur Instagram en bikini !

La petite sœur de Iris Mittenaere s’affiche sexy en bikini !

Iris Mittenaere est devenue populaire en devant Miss France en 2016. Depuis, la starlette a fait du chemin puisqu’elle est devenue animatrice sur TF1 et elle pose pour beaucoup de marques. Alors, qu’elle prépare sa campagne pour la marque Morgane, cette dernière s’est récemment confiée sur les photos de sa jeune sœur sur Instagram.

La starlette n’est pas la seule dans sa famille à posséder un compte Instagam. Manon Mittenaere, âgée de 17 ans est partie pendant plusieurs jours en vacances en Guadeloupe. La petite sœur de Iris Mittenaere a partagé plusieurs photos d’elle en bikini et cela n’est pas passé inaperçu. Beaucoup d’internautes l’ont trouvée sexy et ont même pensé qu’elle était plus belle que sa sœur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Manon MITTENAERE (@manonmitt) le

L’ancienne Miss France adore les photos de sa sœur !

Iris Mittenaere sait que sa jeune sœur a un compte Instagram. Cela ne semble pas du tout la déranger et elle ne se soucie pas du fait que Manon puisse poser en maillot de bain. En fait, tout cela l’a fait même plutôt rire ! Selon elle, sa petite sœur serait bien assez grande pour choisir les photos qu’elle veut mettre et pour les assumer.

« Ça me fait un peu rire ! Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait et ce qu’elle veut faire » A t-elle dit dans Purepeople.

Alors, est-ce vraiment dangereux pour Manon Mittenaere de s’afficher en bikini à la plage ? En tout cas, Iris Mittenaere est plutôt contente que sa sœur ose poster ce genre de photos. Selon elle, à 17 ans, elle a raison de poser dans cette tenue et de se la jouer décontractée !

« J’aime bien ! Je pense qu’elle est décomplexée, elle est heureuse, elle s’aime donc c’est ce qui me fait plaisir, c’est qu’elle ait confiance en elle. » A t-elle fini par dire.

En tout cas, Iris Mittenaere pourrait bien se faire piquer la vedette par sa sœur d’ici quelques années !