fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sublime en peignoir avec son chéri Diego sur Instagram !

Iris Mittenaere sublime en peignoir avec son chéri Diego sur Instagram !

Iris Mittenaere et Diego ont improvisé un cliché romantique en peignoir sur les toits de Paris. Et leurs fans ont adoré ! On vous montre !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui continuent d’impressionner les internautes avec leurs clichés ! Les amoureux ont profité de leur séjour dans un palace pour réaliser des photos ultra romantiques. Découvrez vite tous le résultat !

Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux ! En effet, l’ancienne Miss n’hésite jamais à afficher sa vie privée sur la toile. Il n’est donc pas rare de la voir aux côtés de ses proches et de son chéri Diego.

La It-girl est très amoureuse de son petit ami depuis plus d’un an ! Et cette dernière ne veut plus se cacher ! Au contraire, la top invite toujours son homme à prendre la pose avec elle sur Instagram !

Le couple a donc pris l’habitude de faire des shootings très romantiques sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils voient toujours les choses en grand !

En effet, Iris Mittenaere  et Diego réalisent toujours des clichés à couper le souffle ! Ces derniers profitent de leurs voyages de luxe pour immortaliser leur amour dans des cadres idylliques  !

Hier, le duo a d’ailleurs frappé très fort ! Et pour cause : ils se sont affiché plus amoureux que jamais sur les toits de Paris. On adore !

Iris Mittenaere et son homme ont passé le week-end dans un célèbre palace parisien. Les amoureux ont décidé de se retrouver dans un endroit très romantique pour fêter la Saint-Valentin en avance.

Les stars ont donc loué une suite de rêve avec une vue imprenable sur la capitale. Le lieu idéal pour réaliser un superbe shooting de couple !

Iris Mittenaere sublime en peignoir avec son chéri Diego sur Instagram !

Iris Mittenaere et Diego plus amoureux que jamais sur les toits de Paris !

Le jeune couple s’est rendu sur leur balcon privé pour faire des photos souvenirs. Pour une fois, ces derniers n’ont pas pris le temps de soigner leur look. En effet, ils ont préféré rester en peignoir pour ajouter un côté sensuel à leur cliché !

Iris Mittenaere et Diego se prennent en selfie devant la Tour Eiffel. Ils tiennent des ballons rouges et s’enlacent tendrement. Adorable !

Les tourtereaux sont comblés de passer ce moment privilégié à 2. Et visiblement, leur petit séjour les a encore plus rapproché ! Ils ne sont donc pas prêts d’oublier leur Saint-Valentin de sitôt !

Iris Mitteneare a encore des étoiles dans les yeux. En effet, l’ancienne Miss déclare en story : « Célébrer l’amour au George V ! Merci pour cette Saint Valentin en avance ».

Comme toujours, la It girl a donc fait chavirer le coeur de ses fans. Il faut dire que ce cliché respire l’amour !

La star et son chéri ont alors eu le droit à des milliers de compliments : « vous êtes trop beaux », « Adorable », « Couple Goal », « Quelle chance ! Profite ! », « Tellement romantique » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute, le couple a encore bluffé la toile avec cette incroyable Saint Valentin ! Qu’en pensez-vous ?