fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere n’a pas froid aux yeux avec ces glaces coquines ! (PHOTO)

Iris Mittenaere profite de ses vacances à San Francisco en Californie. Elle publie dans sa story Instagram un cliché très coquin...

Iris Mittenaere est en plein rêve américain. Et pour cause, Miss Univers profite de ses vacances à San Francisco en Californie. Et son esprit coquin est évidemment de la partie. La jeune femme publie en story un cliché osée ! Ce qui n’a surement pas manqué de faire rire plusieurs de ses fan.

Cette Lilloise de 26 ans voue-t-elle une ode aux États-Unis ? En tout cas, Iris Mittenaere adore ce pays et personne ne pourra dire le contraire. Après avoir vécu un an à New-York, elle revient mettre un pied à terre dans la région Californienne. Elle publie de nombreuses photos sur son compte Instagram pour montrer ses aventures bucoliques. On dirait presque une hippie lorsqu’on l’aperçoit prendre la pose près d’un van aux couleurs vintage.

Iris Mittenaere n'a pas froid aux yeux avec ces glaces coquines ! (PHOTO)

Iris Mittenaere : pas si sage que ça

Plutôt lisse et sage sur son mur Instagram, ses stories ne reflètent pas ses publications d’ordinaires. Bien au contraire donc, Miss Univers se lâche complètement. Durant sa journée, tous les éléments, lieux, qui la marquent atterrissent directement sur son téléphone. Puis ils sont ensuite partagés à sa communauté.

À un moment donc, la jeune femme de 26 ans fait une halte dans une pâtisserie. Une pâtisserie qui ne lésine donc pas sur l’humour coquin. Puisque Iris Mittenaere s’empare de son smartphone pour capturer la scène en direct. Mais qu’est ce qu’Iris est entrain de capturer ? Des glaces à la forme phallique. Littéralement des pénis sur glace oui oui. Sur sa story, elle ajoute un « interdit au moins de 18 ans » avec un  émoji « lol. » Et un petit commentaire : « En bonus. » On devine que le rire la submerge. Est-ce que la Lilloise a goûté cette glace ? Nous le saurons probablement jamais.

Sur cette douce blague, Iris Mittenaere tient à préciser qu’elle aime les gâteaux mais pas forcément sous cette forme là. La précision était essentielle pour la Miss Univers…