Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son partenaire Anthony Colette s’est cassé l’épaule durant DALS !

Iris Mittenaere: son partenaire Anthony Colette s'est cassé l'épaule durant DALS !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Anthony Colette a partagé une photo où il confie s'être cassé l'épaule durant son aventure DALS avec Iris Mittenaere !

Décidemment l’aventure de Danse avec les stars est assez compliquée pour les participants. En effet, durant un entrainement Iris Mittenaere a fait une violente chute sur le coccyx. Elle a dû être arrêtée pendant plusieurs jours. Alors que cette neuvième saison est terminée depuis presque une semaine, les effets des entrainements semblent toujours présents chez les danseurs.

Anthony Colette a trop forcé durant Danse avec les stars

En effet, ce jeudi 6 décembre, Anthony Colette a partagé une Story sur son compte Instagram. Sur cette dernière, il a confié qu’il avait cassé son épaule à cause de Danse avec les stars. Et il faut dire, le danseur ne s’est pas ménagé et a donné son maximum pour la compétition.

Il a réalisé plusieurs portés avec Iris et ne semble pas se remettre de ses mouvements. Le jeune homme a donc confié sur la plateforme qu’il avait rendez-vous chez l’ostéopathe afin de réparer son épaule. Espérons qu’il se rétablisse au plus vite !

IRIS MITTENAERE VRAIMENT ADORABLE À SES 10 ANS

Le mercredi 4 décembre, Kev Adams a lancé un défi sur les réseaux sociaux : partager une photo à de soi à l’âge de 10 ans en tagguant l’association Princesse Margot. Afin de faire du bruit, il a tagué de nombreuses personnalités comme Iris Mittenaere par exemple, afin qu’elle passe le mot !

Iris Mittenaere a alors relevé le défi et a posté une photo d’elle à 10 ans. En légende de son cliché Instagram, Iris Mittenaere a aussi confié : « Défi relevé @kevadams ! Vous aussi participez au challenge #MOI10ans qui consiste à partager une photo de vous à 10 ans avec les #princesseMargot. Et tagguer 10 amis pour qu’ils fassent de même. Pour chaque photo, nous reverserons 10 centimes à l’association Princesse Margot pour que les enfants, dans les hôpitaux, vivent le plus beau des Noël ! »

Avant d’ajouter aussi : « Aidez nous, aidez les 🎅🏼❤️ Allez les amis @camillecerf @heloiisemartin @jean.fi @marinelorphelin_off @clement_remiens @valoulagitane @tristanlopin @patchettkatrina @cerfwill @karimacharni j’ai envie de voir vos petites bouilles à 10 ans !!! ❤️ » .