fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere partage un tendre moment avec sa nièce Azel !

La belle brune Iris Mittenaere passe de beaux moments en famille et surtout avec sa petite nièce pour ce nouveau confinement !

Iris Mittenaere est ravie ! Elle peut profiter de sa petite nièce née il y a peu ! MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment, Miss Univers 2016 est à la montagne. Elle a embarqué son chéri et sa famille pour se reconfiner !

En effet, la dernière fois, ils lui avaient trop manqué ! Ainsi, Iris Mittenaere a préféré être prévenante et elle a donc bien anticipé la seconde vague du Covid !

À présent, elle surmonte ce nouveau moment difficile sans problème puisqu’elle est bien entourée ! Trop de la chance !

De plus, la belle peut continuer ses projets ! En effet, elle a pris tout son matos d’animatrice Chérie FM ! Un soulagement pour les fans qui avaient peur de ne plus l’entendre sur les ondes…

Et Iris Mittenaere a adopté une nouvelle manière de travailler puisqu’elle parle à la radio en peignoir ! Même pas besoin de se préparer !

Iris Mittenaere partage un tendre moment avec sa nièce Azel !
Iris Mittenaere partage un tendre moment avec sa nièce Azel !

Iris Mittenaere profite de sa petite nièce !

Ce matin, Miss Univers 2016 nous a dévoilé un moment tout doux avec sa nièce. En effet, toujours avec son fameux peignoir, on a pu la voir tenir la petite Azel dans ses bras !

Très douce et prévenante, Iris Mittenaere prend soin du bébé ! On ne sait pas vous, mais ça nous donne des idées… Peut-être que ça en donne aussi à Diego !

Quoi qu’il en soit, le couple a déjà un bébé en route… Il s’agit d’un appartement !

En effet, en story Instagram, Iris Mittenaere nous a partagé son joli projet. Pour la première fois, elle devient propriétaire !

Pourtant, il lui faut encore un peu de patience puisque le bien est encore en travaux… Et avec la Covid, cela risque de prendre plus de temps que prévu

En attendant, on peut voir à quel point Miss France 2016 est heureuse de construire son petit nid douillet ! Bravo à elle !