fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere partage ses secrets pour un maquillage de fête réussi !

Iris Mittenaere partage ses secrets pour un maquillage de fête réussi !

La jolie Iris Mittenaere partage avec ses fans ses astuces pour un maquillage de fêtes réussi ! On vous en dit plus.

Iris Mittenaere dévoile ses secrets pour un maquillage de fêtes réussi ! MCE TV vous en dit plus.

Les fêtes approchent à grand pas.  Alors en espérant pouvoir les célébrer avec nos proches, les célébrités dévoilent leurs astuces pour un make-up réussi !

Ainsi, la jolie Iris Mittenaere a partagé en Story sur Instagram son secret pour habiller son regard. La jeune femme utilise d’ailleurs une palette de la marque Nocibé.

On remarque aussi qu’elle utilise des teints nude pour maquiller ses yeux. « La meilleure astuce pour rendre un make up plus wahou et ressortir les yeux »  écrit la jolie brune sur sa Story.

Iris Mittenaere partagera par la suite son secret pour faire pétiller son regard ! Et il faut avouer que le résultat est assez bluffant ! Alors pour reproduire son make-up, voici ce qu’il faut faire.

Iris Mittenaere partage ses secrets pour un maquillage de fête réussi !

Iris Mittenaere: son secret make-up

Ainsi, sur la Story que la jeune a partagé à ses milliers d’abonnés, on découvre l’astuce beauté de la  jeune femme. Iris Mittenaere maquille l’intérieur de ses yeux d’un trait bleu vert.

« Astuce yeux: un trait  bleu vert dans la muqueuse de l’oeil. » précise la jeune femme. Ainsi, en  ajoutant une  touche de couleur, Iris Mittenaere propose un maquillage parfait pour les fêtes ! 

D’ailleurs la  jolie  brune a opté pour un fard à paupière rose à paillette.  Elle ajoutera aussi un trait d’eye-liner pour un regard  de biche.

Il faut  avouer que son maquillage sera parfait pour les grandes occasions ! La jeune femme travaille ensuite son teint pour avoir bonne mine.

Elle choisira enfin un rouge à lèvres roses pour finir son make-up. Et la voilà prête pour les fêtes de fin d’année  ! On valide donc la mise en  beauté de la jolie brune et on est d’ailleurs sûrs que beaucoup de jeunes femmes vont s’en inspirer pour leur fêtes !