fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere partage avec ses fans sa manucure maison réussie !

Instagram- Iris Mittenaere partage avec ses fans sa manucure maison réussie 1000

L'ancienne Miss-France 2015, Iris Mittenaere, enlève son vernis semi-permanent seule et partage sa manucure maison à ses fans.

Pendant la période de confinement, Iris Mittenaere veut tout de même avoir de beaux ongles. Elle partage sa séance de manucure à ses fans sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Comment prendre soin de soi pendant la période de confinement ? C’est la grande question ! Eh oui, tous les commerces sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Exit les salons de coiffure, d’esthétique, d’épilation. Et ce pour le plus grand malheur de Dadju ! En effet, le chanteur voit ses cheveux pousser à une vitesse grand V. Et il en a marre !

D’ailleurs, ce dernier avait même fait de l’humour sur son compte Instagram. Il lançait un appel à son coiffeur pour « trouver un moyen de couper à distance » car il a besoin d’être « propre ».

Mais il n’est pas le seul à souffrir de la situation ! Eh oui, Iris Mittenaere s’impatiente de retourner dans un salon d’esthétique pour retrouver une manucure parfaite. Mais ce n’est pas pour tout de suite !

Instagram- Iris Mittenaere partage avec ses fans sa manucure maison réussie 640
Instagram- Iris Mittenaere partage avec ses fans sa manucure maison réussie

Iris Mittenaere dévoile une astuce manucure

Elle fait partie de ces femmes qui adorent avoir des ongles impeccables ! Iris Mittenaere, aussi, succombe tous les mois au vernis semi-permanent en salon d’esthétique.

Mais à cause du confinement, elle ne peut plus s’y rendre ! D’ailleurs, Iris Mittenaere déteste voir la repousse de ses ongles. Et l’un d’entre eux a surtout perdu tout son vernis !

Ainsi, Iris Mittenaere refuse de garder ses ongles dans un tel état ! Ni une, ni deux, la jolie brune se fait une manucure maison. Et elle en est très fière ! La preuve sur Instagram !

Après avoir montré l’état de ses ongles à ses abonnés, l’ancienne petite-amie de Kev Adams leur dévoile le résultat ! « On est mieux comme ça, j’ai juste enlevé mon vernis avec des papillotes (…) »

« Et avec du dissolvant avec acétone pour celles qui me demandent comment faire. Je lime, j’enlève les cuticules, j’hydrate avec une petite huile et je les laisse respirer 🙂 », affirme-t-elle. Et le tour est joué !