Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere « part en live » sur Instagram et ça plaît beaucoup à ses fans !

Iris Mittenaere "part en live" sur Instagram et ça plaît beaucoup à ses fans !

Iris Mittenaere est confinée chez elle à Paris. La starlette tente de divertir les fans et elle a lancé un nouveau concept sur Instagram.

Depuis plusieurs semaines, les français se retrouvent confinés chez eux. Iris Mittenaere réserve une semaine de folie à ses fans sur Instagram !

Depuis presque trois semaines, les français sont confinés chez eux à cause du coronavirus. Ainsi, tout le monde se doit de limiter les déplacements. Iris Mittenaere respecte cette règle et elle fait tout pour divertir ses fans.

Iris Mittenaere est comme tout le monde et elle est bloquée chez elle. La starlette semble plutôt bien vivre le confinement. Et pour cause, elle peut compter sur la présence de son chéri et son quotidien a bien changé.

En effet, l’ancienne Miss France n’a plus beaucoup de projets pour le moment. Ainsi, elle en profite pour regarder des films et faire du sport. D’ailleurs, elle s’est improvisée coach sportif sur Instagram.

Iris Mittenaere se montre plus présente que jamais sur Instagram. En effet, cette dernière veut divertir sa communauté et elle leur propose des cours de sport. Puis, elle se confie sur son parcours de Miss.

Iris Mittenaere "part en live" sur Instagram et ça plaît beaucoup à ses fans !

Iris Mittenaere propose une semaine d’activités avec ses fans !

Iris Mittenaere cartonne avec ses vidéos Instagram. Ainsi, ce week-end, elle a lancé un tout nouveau concept. La jeune femme a nommé cela « Iris part en live ». En fait, l’ancienne Miss France va proposer des activités sur le réseau social et cela promet d’être fun !

Ainsi, dès ce lundi 6 avril, la starlette donne rendez-vous à ses fans à 16h30. Elle leur propose de suivre un coup de maquillage avec Richard. Iris veut que ses fans  prennent soin d’eux et elle veut leur apprendre quelques techniques.

Néanmoins, ce n’est pas tout. En effet, mardi à la même heure, la star va offrir aux fans  un cours de danse en ligne avec Kamel Ouali. Ainsi, sur Instagram, ces derniers vont pouvoir apprendre à danser.

Mercredi 8 avril, les fans de Iris Mittenaere vont avoir droit à un petit cours de cuisine. En effet, la starlette va faire un gâteau avec Camille, la gagnante du Meilleur Pâtissier 2019. Jeudi 9 avril, ses fans pourra la revoir pour un cours de sport.

Puis, vendredi 10 avril, la starlette va faire un petit cours d’assouplissement. Il sera question d’apprendre à faire le grand écart ! Samedi, les fans pourront poser des questions à l’ancienne Miss. Enfin, dimanche Iris fera un petit cours de yoga.

Autant dire, elle promet une semaine bien chargée et cela devrait plaire aux fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Afficher +