fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere au Paradis Latin malgré la maladie: elle se confie !

Iris Mittenaere au Paradis Latin malgré la maladie: elle se confie !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a confié à ses abonnés qu'elle était de retour au Paradis Latin malgré sa maladie !

Depuis quelques jours déjà, Iris Mittenaere est malade. La jeune femme est prise d’une violente grippe. Elle a dû mettre sur pause ses représentations au Paradis Latin.

UNE ABSENCE REMARQUEE AU PARADIS LATIN

Il y a quelques jours, Iris Mitteanere avait confié sur les réseaux sociaux qu’elle était malade. A cause de sa violente grippe, la jeune femme n’a pas pu se rendre au Paradis Latin. Mais à la plus grande surprise de tous, elle a confié : « Je reçois des messages très virulents concernant mon absence d’hier. Je le répète, j’ai la grippe. Hier ma fièvre ne baissait pas ».

Iris Mittenaere avait aussi ajouté : « Et mon corps ne m’autorisait pas à me réhydrater car il refusait tout liquide ou nourriture (…) Ce sont les consignes de mon médecin ayant de ce fait une tension très basse. Aucune énergie bref… Nous sommes humains, et il ne faut pas l’oublier. Trop de fois quand j’étais ‘Miss’ on oubliait nos repas, ou même que nous puissions avoir besoin d’aller aux toilettes… ».

Iris Mittenaere au Paradis Latin malgré la maladie: elle se confie !
Iris Mittenaere au Paradis Latin malgré la maladie: elle se confie !

Iris Mittenaere de retour après sa longue grippe

Pour finir, l’ex Miss France et Miss Univers avait balancé : « Nous ne sommes pas des robots, désolée ». Mais après plusieurs jours de repos, Iris Mittenaere est d’aplomb pour son retour sur scène. Ce mercredi 12 février, elle a posté une nouvelle photo en story de sur son compte Instagram. Elle est apparue dans les coulisses du Paradis Latin. Mais ce n’est pas tout.

Le mannequin a aussi expliqué : « J’ai encore la gorge irritée et le nez encombré… On va tout donner quand même ». Et ses fans lui ont évidemment souhaité beaucoup de courage. Il faut dire que même malade, elle continue de faire de son mieux pour satisfaire ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de la retrouver. Certains s’empressent de commander des places juste pour elle !