fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son pantalon pailleté fait l’unanimité sur Instagram !

Iris Mittenaere vient une nouvelle fois de faire parler son style sur Instagram. Les internautes adorent son pantalon pailleté !

Grande fan de mode et de textile, Iris Mittenaere enchaîne alors les look toujours plus sublimes les uns que les autres. Son pantalon pailleté fait ainsi l’unanimité sur Instagram ! MCE TV vous dévoile le cliché.

A chaque apparition sur la Toile, Iris Mittenaere fait alors un véritable carton. Ses nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils suivent ainsi les aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. La star des réseaux sociaux passe alors une bonne partie de son temps à garnir ses différents comptes de contenu exclusif.

Entre les shootings photo, les conseils beauté, les tenues du jour et les annonces inédites, ses fans n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Iris Mittenaere vient d’ailleurs une nouvelle fois de mettre tout le monde d’accord. Son public adore son pantalon pailleté !

MCE TV vous en dit plus.

Iris Mittenaere: son pantalon pailletée fait l'unanimité sur Instagram !
Iris Mittenaere: son pantalon pailletée fait l’unanimité sur Instagram !

Iris Mittenaere s’affiche en pantalon pailleté sur Instagram !

Très active sur Insta, Iris Mittenaere fait le bonheur de ses nombreux fans. Ces derniers se réjouissent alors à chacune de ses apparitions !

La blogueuse aux 2,5 millions d’abonnés apparaît alors comme l’une des stars françaises les plus populaires du moment.

Et elle vient encore de faire parler d’elle. Dans sa story, elle dévoile alors son nouveau pantalon pailleté. Attention, ça brille !

Eblouis par la beauté de cette nouvelle pièce, les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’afficher leur admiration. Ils la valident à l’unanimité !

Il faut dire que la tenue de la reine de beauté envoie du très lourd. Iris Mittenaere a encore frappé ! Rien ne semble pouvoir l’arrêter.

On vous laisse donc jeter un œil à la story de l’ex Miss France ! Alors, pensez-vous ?