fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere panique et s’excuse après un gros plan sur ses fesses !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé un message où elle a tenu à s'excuser au sujet de son gros plan sur ses fesses !

Ce jeudi 20 août, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, elle a dévoilé un clip en noir et blanc dans lequel elle a dévoilé ses fesses et son corps de rêve.

Vêtue d’un maillot de bain une pièce, Iris Mittenaere s’est montrée très sensuelle en train de nager. En revanche, il y a un petit détail qu’elle n’avait pas prévu : le gros plan sur ses fesses en couverture de son post.

Pour éviter d’avoir les mauvais commentaires des haters, Iris Mittenaere a tenu à s’excuser. Il faut dire qu’elle a l’habitude de recevoir des critiques sur ses moindres faits et gestes.

Pour cette fois ci, la jeune femme a donc devancé les haters. Dans les commentaires, elle a aussi confié : « Sorry pour la photo de couverture. Je ne savais pas qu’Insta mettait les réels sur les comptes maintenant ».

Elle a aussi poursuivi : « Du coup ça a bien zoomé .. C’était d’ailleurs pas le but pour les personnes relous qui vont arriver … I am sorry d’avance« . Un message « aimé » près de 500 fois qui a suscité la réaction des fans.

Iris Mittenaere panique et s'excuse après un gros plan sur ses fesses !

Iris Mittenaere très stressée à l’idée de mal faire

Ces derniers ont confié à Iris Mittenaere : « Et bien moi je la trouve très jolie cette photo de couverture. Trop triste de devoir se justifier de tout et rien maintenant. Super vidéo Iris ».

L’ex Miss Univers a alors répondu : « Ce n’est pas forcément ce que j’aurais choisi dans mon feed. Mais maintenant je saurais qu’Instagram publie les réels ».

L’ex Miss France a aussi ajouté : « Pour être honnête j’étais en panique quand j’ai posté et que j’ai vu que ça avait fait ça. J’ai stoppé Diego en lui demandant si je devais l’effacer dans les 2 min.

Le mannequin a aussi expliqué : « Il m’a dit mais non enfin c’est très bien ! Mais j’avais envie d’être transparente avec vous. Et oui tu sais on se prend énormément de réflexions. Du coup on en vient à avoir des coups de stress comme ça ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.