fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere annonce un grand vide dressing et ravit ses fans !

Iris Mittenaere annonce un grand vide dressing et ravit ses fans 1000

Dans la story de son compte Instagram, Iris Mittenaere rappelle que son dressing est ouvert pour tous les fans qui le souhaitent.

Plutôt que de jeter les vêtements dont elle ne veut plus, Iris Mittenaere veut les donner à ses abonnés. Elle leur ouvre son dressing ! MCE vous explique tout.

L’hiver, les journées se raccourcissent. La nuit tombe plus tôt. À l’heure où la pandémie gagne de plus en plus de terrain, il est (presque) impossible de s’échapper de l’Hexagone. Personne ne peut s’envoler vers une destination plus chaude et ensoleillée.

Et ce, au grand dam d’Iris Mittenaere. Passionnée de voyages, l’ancienne Miss Univers et Miss France 2016 rêverait de se dorer la pilule dans un pays des plus chauds. Mais il faut croire que le contexte de la crise sanitaire l’en empêche.

Alors, la reine de la beauté doit prendre son mal en patience. Pour tuer le temps, la petite-amie de Diego El Glaoui se tue à la tâche. En effet, l’animatrice de Chérie Lunch sur les ondes de Chérie FM travaille d’arrache-pied.

Mais il faut croire qu’elle s’ennuie quand même pendant son temps libre. Alors, autant lier l’utile à l’agréable ! À la maison, Iris Mittenaere vient de trouver une activité des moins passionnantes, mais des plus importantes : vider et trier son dressing.

Iris Mittenaere annonce un grand vide dressing et ravit ses fans 640

Iris Mittenaere a hâte

Toutefois, Iris Mittenaere ne veut pas jeter ses vêtements. Il est hors de question de ne pas les recycler. Mieux, de ne pas leur donner une seconde vie auprès d’une nouvelle personne.

Ainsi, la belle-sœur de Kenza SMG – qui vient de donner naissance à son premier enfant – a eu une idée : ouvrir son dressing à ses millions d’abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont tous aussi emballés qu’elle !

Alors, Iris Mittenaere organise un immense vide-dressing ce vendredi 20 novembre, à partir de 18H. Un événement qu’elle ne manque pas de rappeler à ses fans dans sa story sur Instagram. Elle a vraiment hâte !