fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: où part-elle en vacances avec Diego El Glaoui cet été ?

Iris Mittenaere : où part-elle en vacances avec Diego El Glaoui cet été ?

Qui dit été dit vacances... Et dit aussi destination de rêve pour les stars ! D'ailleurs, Iris Mittenaere ne va pas échapper à la règle...

Après le confinement, il faut donc bien se faire plaisir ! Une décision qu’a aussi prise Iris Mittenaere. Miss France 2016 a donc pris du temps pour partir en vacances avec son chéri, Diego El Glaoui…

Mais à cause de la Covid-19, pas question de partir trop loin pour la jolie mannequin ! Elle se contente donc d’un petit tour de France bien sympa, avec son amoureux… De quoi vite se relaxer !

Iris Mittenaere a en effet commencé ses vacances par le sud de la France. Elle a ainsi passé plusieurs jours en Provence, à côté d’Avignon. L’occasion, aussi, de poster de jolies photos du Vaucluse…

Et surtout d’un village appelé Pernes-les-Fontaines ! Un joli coin de Provence pour décompresser, donc… Mais surtout pour profiter de la nature, du soleil et de pouvoir enfin sortir de chez soi !

« Nous avions réservé cette semaine lors du confinement, explique ainsi Iris Mittenaere sur Insta. C’était un peu ma lumière au bout du tunnel, le moment on nous serions enfin réunis, à vivre pleinement de vrais moments. »

Iris Mittenaere : où part-elle en vacances avec Diego El Glaoui cet été ?
Iris Mittenaere : où part-elle en vacances avec Diego El Glaoui cet été ?

Iris Mittenaere : douces vacances avec Diego

« L’amour, la famille, avant tout le reste », ajoute même Miss France 2016. Et pour profiter de l’amour et de la famille, les deux amoureux poursuivent leur voyage ! Direction Genève, dans un superbe hôtel…

Mais avant l’hôtel, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui s’offrent un beau moment de vacances : une balade en bateau ! Une jolie petite croisière en yacht sur le Lac Léman… Pas mal, donc, pour débuter les vacances !

La belle et son chéri profitent en tout cas bien de la Suisse. La jolie Nordiste pose même avec le drapeau helvète sur son dernier post Insta ! Quelle sera donc la suite des aventures du couple ?

Jusqu’ici, on sait juste que le trip des amoureux continue… Et aussi qu’Iris Mittenaere a pu se faire plaisir au Mc Donald’s. Petits plaisirs, repos et bons moments : sa recette des vacances !