fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere nue sous son peignoir: elle embrase Instagram ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a fait grimper la température sur Instagram. En effet, la bombe se dévoile nue sous son peignoir. Découvrez vite les images !

Iris Mittenaere a fait chavirer le coeur des internautes. La star a dévoilé une vidéo très sexy où elle apparaît nue sous son peignoir. Comme toujours, la miss est sublime !

Iris Mittenaere est enfin de retour en France ! Après un séjour en amoureux à New York, la star a posé ses valises à Cannes. En effet, elle a assisté aux NRJ Music Awards ce samedi 9 novembre. Avant de fouler le tapis rouge, la jolie brune s’est préparée au célèbre hôtel Carlon. Et surprise ! Elle a dévoilé une vidéo de sa mise en beauté !

En effet, l’ex d’Anthony Colette s’est filmée dans sa chambre. Nous pouvons la découvrir en peignoir. La jeune femme joue avec l’objectif et les rayons du soleil. On adore ! La miss n’hésite pas à faire tomber son peignoir sur ses épaules. De quoi faire grimper la température ! Cette vidéo d’Iris a d’ailleurs fait le buzz sur Instagram ! On comprend pourquoi !

Iris Mittenaere nue sous son peignoir : la vidéo qui fait le buzz !

La séquence ainsi a été visionnée près de 200 000 fois. Incroyable ! Et les internautes sont unanimes : Iris Mittenaere est rayonnante ! Nous pouvons donc lire de nombreux compliments en commentaires. « Oh mon dieu quelle beauté », « Tu vas être une bombe sur le tapis rouge », « Tellement canon », « Un rayon de soleil cette femme ». C’est donc encore un sans faute pour la star !

Iris Mittenaere a l’habitude de publier des photos sexy sur la toile. En effet, la jeune femme adore dévoiler son corps de rêve. Et elle ne fait pas les choses à moitié ! Elle n’hésite donc pas à se dévoiler en sous-vêtements ou même nue. Et ça marche ! La star possède alors plus de 2 millions d’abonnés. Cette dernière sait donc comment faire parler d’elle sur la toile. Et sa dernière vidéo risque donc de faire beaucoup de bruit. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le