fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere annonce une très belle nouvelle à ses fans !

Iris Mittenaere a un bel exemple de couple, car sa maman Laurence Druat va bientôt se marier. Une super nouvelle pour les enfants !

Une heureuse nouvelle vient d’arriver pour Iris Mittenaere, non il ne s’agit pas de Diego El Glaoui. Mais de sa maman qui va se marier une seconde fois ! On vous explique !

Iris Mittenaere a le plus bel exemple de couple qui soit pour mener a bien ses histoires d’amour. Qui ne voudrait pas reproduire l’histoire de Laurence Druat la maman d’Iris ! En effet, elle compte se marier une nouvelle fois au début de l’année 2020. A 54 ans sa mère nage dans le bonheur et a décidé de sceller son amour une nouvelle fois. D’ailleurs elle a sollicité ses filles pour cet évènement de taille.

« Elles ont dit oui », explique la maman sur son compte Instagram. « Elles ont accepté d’être mes témoins. Un petit biscuit pour un grand message. » C’est avec un biscuit gravé de la fameuse phrase qu’elle a donc fait sa demande. « Veux-tu être mon témoin ? ». Comme quoi il n’y a pas d’âge pour vivre pleinement sa vie. Mais surtout pour se marrier ! « Plus que quelques mois et je serai Madame R », dévoilait déjà sa mère le 30 septembre dernier.

Iris Mittenaere: Une nouvelle heureuse !

Cette maman de 3 enfants, (Iris Mittenaere, Baptiste et Cassandre) a eu un premier mariage avec le père de ses enfants. Rencontré à 16 ans, le couple n’aura pas duré au temps et aux épreuves. Toutefois, il semblerait que Laurence ait retenue une noble leçon de son expérience. D’ailleurs elle a décidé de nous en faire part sous un post Instagram.

On sait de qui Iris Mittenaere tient sa douceur et son intelligence: « Les amours tardives sont les plus solides. Sans doute parce qu’on parvient à tirer les leçons de celles qui se sont passées et des échecs que, malheureusement, chacun est amené à vivre. » déclare sa mère, avant de poursuivre : »Et qu’on est peut-être plus apte à le vivre avec encore plus d’intensité. La vie sépare ceux qui s’aiment sans faire de bruit, c’est vrai, alors en vieillissant, être vigilant et plus attentif, c’est le conseil que je me donne à moi-même car je ne renie pas ma responsabilité. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.