fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Iris Mittenaere canon avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Instagram- Iris Mittenaere canon avec sa nouvelle coupe de cheveux 1000

Dans la story de son compte Instagram, l'animatrice et ancienne reine de beauté Iris Mittenaere a dévoilé sa nouvelle coupe.

La belle Iris Mittenaere a accepté de confier ses cheveux à un salon de coiffure parisien pour se faire une beauté. Elle a révélé le magnifique résultat dans la story de son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Alerte à la bombe ! Pour cette nouvelle année, l’ancienne reine de beauté Iris Mittenaere, couronnée en 2016, a décidé de changer de coupe de cheveux.

En effet, la petite-amie de Diego El Glaoui aspirait au changement. Alors, l’ancienne Miss Univers 2016 a fait appel à Carli.Paris.

Il s’agit d’un salon de coiffure très tendance. Ces derniers temps, un bon nombre d’influenceuses confient leurs cheveux entre les mains de ces experts.

Et pour preuve, Carla Ginola s’est laissée tenter par un très beau balayage aux reflets roses le 16 janvier dernier. Le résultat est vraiment canon !

Ainsi devant de telles photos, Iris Mittenaere ne pouvait que se lancer aussi. Donc, la jeune femme à la silhouette de rêve a simplement ravivé sa couleur de cheveux.

Alors, elle a également essayé une frange rideaux. Et pour sublimer ses cheveux, elle a laissé la coiffeuse lui dessiner de belles boucles.

En tout cas, celle qui est aux commandes de l’émission de radio Chérie Lunch, sur les ondes de Chérie FM, semble vraiment ravie.

Instagram_ Iris Mittenaere canon avec sa nouvelle coupe de cheveux 1400

Iris Mittenaere est aux anges

Vous savez ce que l’on dit : une femme qui change de cheveux s’apprête à changer de vie. Eh oui, Iris Mittenaere travaille sur un très gros projet.

« J’ai la chance d’être sur TF1, je fais de l’influence, du mannequinat, de la radio sur Chérie FM. J’ai la chance donc de faire tout ce dont j’ai toujours rêvé, de tester plusieurs métiers », avait-elle expliqué à Paris Match.

Puis elle a ajouté : « Je n’avais pas envie d’en choisir qu’un. Pour 2021, j’ai des projets qui arrivent, qui j’espère aboutiront… » Parce que oui, Iris Mittenaere travaille avec la Sidaction en ce moment.