Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa nouvelle collection Morgan enfin dévoilée !

Dans la story de son compte Instagram, Iris Mittenaere annonce la sortie de sa première collection de vêtements avec la marque Morgan.

Il s’agit d’un grand jour pour Iris Mittenaere. L’ancienne reine de beauté sort sa première collection de prêt-à-porter en collaboration avec la marque Morgan. MCE vous en dévoile plus !

La belle Iris Mittenaere ajoute une nouvelle corde à son arc ! Alors, la Miss France et Miss Univers 2016 annonce la bonne nouvelle à ses fans ce mercredi 10 juin.

Dans sa story sur Instagram, la présentatrice du Loto dévoile sa toute première collection de prêt-à-porter. Eh oui, la jolie brune se lance dans la mode !

Ainsi, la jeune femme peut enfin faire la promotion de ses tenues d’été en collaboration avec la marque Morgan. Depuis le temps qu’elle attendait ça !

En effet très impatiente de montrer ses créations, Iris Mittenaere n’arrêtait pas d’en parler à ses abonnés. Surtout la veille de sa sortie !

« Good news !! Vous l’attendiez avec impatience, elle arrive demain !! Avec un peu de retard dû à cette période compliquée. Mais la nouvelle collection capsule avec Morgan sort demain !! »

Mais ce n’est pas tout ! Ainsi, la chérie de Diego El Glaoui poursuit : « Du bleu, du beige, de la douceur et un souffle d’été en ville pour cette collection !! Trop hâte que vous la découvriez en vrai !! »

Iris Mittenaere- sa nouvelle collection Morgan enfin dévoilée 640

Iris Mittenaere est aux anges

Et pour chaque projet, Iris Mittenaere se donne corps et âme pour faire plaisir à ses fans. D’ailleurs, celui-là se montre plutôt réussi !

En effet, la jeune femme dévoile un visuel pour promouvoir sa collection avec Morgan. Ainsi, on la voit déambuler dans les rues de Paris avec des looks tous aussi pétillants les uns que les autres.

D’ailleurs, il faut croire que les créations d’Iris Mittenaere cartonnent déjà. Très fière, la jolie brune ne peut s’empêcher d’évoquer son succès dans sa story. 

« La première partie de la collection d’été @morgandetoiofficiel is out !! 5 pièces colorées et pleine de joie (énorme crash pour le dernier ensemble!) » déclare-t-elle.

Afficher +