fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son nouveau shooting s’annonce somptueux !

Iris Mittenaere vient de poster plusieurs images des coulisses de son nouveau shoot pour la nouvelle collection de la marque Morgan !

Aujourd’hui, Iris Mittenaere a dévoilé les coulisses de son shoot parisien pour la marque Morgan ! MCE TV vous en dit plus !

C’est la rentrée pour Iris Mittenaere ! En effet, de retour de ses vacances de folie avec son chéri Diego El Glaoui, la jeune femme a montré les coulisses d’un de ses shootings via sa story Instagram !

« En route pour shooter la nouvelle collection Morgan », a écrit la jeune femme en légende d’une photo d’elle dans une voiture ! Une fois arrivée sur le lieu du shooting, la belle Iris est tombée amoureuse de l’appartement !

« Le rêve cet appart », a t-elle écrit via sa story Instagram en prenant le soin de filmer la pièce principal ! Les photos du shooting d’Iris Mittenaere s’annoncent déjà à tomber par terre !

Iris Mittenaere son nouveau shooting s'annonce somptueux 01092020--

Iris Mittenaere, ses photos devant la tour Eiffel font sensation

Il y a 4 jours, Iris Mittenaere a posté plusieurs photos d’elle à  couper le souffle ! Sur les images en question, la reine de beauté prenait la pose dans une tenue sportwear canon tandis que l’on pouvait voir la tour Eiffel derrière elle !

Un post que la jeune femme a légendé ainsi : « Comme une touriste ! Je suis amoureuse … de cette ville et de ces nouveaux bébés @reebokeurope ! »

Un post que les internautes ont adoré commenté ! « Mais tu es trop belle Iris Mittenaere, tu es simple et à la fois tellement sublime ! » « Trop belle, j’adore ton look sportif sur ces images, tout te va à la perfection de toute façon ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Iris ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’admirer la publication en question ci dessous, Iris est sublime sur ces photos, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le