fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere tease un aperçu de son nouveau projet avec Sidaction !

Iris Mittenaere tease un aperçu de son nouveau projet avec Sidaction !

Iris Mittenaere démarre l'année sur les chapeaux de roues. Ainsi, la jeune Miss vient de participer à une action pour Sidaction !

Être Miss France ou Miss Univers signifie montrer l’exemple. Et ça, Iris Mittenaere l’a bien compris. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Interrogée par Paris Match, Iris Mittenaere avoue avoir beaucoup de projets en tête pour l’année à venir. « J’ai la chance d’être sur TF1, je fais de l’influence, du mannequinat, de la radio sur Chérie FM. J’ai la chance donc de faire tout ce dont j’ai toujours rêvé, de tester plusieurs métiers. Je n’avais pas envie d’en choisir qu’un. Pour 2021, j’ai des projets qui arrivent, qui j’espère aboutiront« , explique-t-elle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a très vite attaqué. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, cette dernière a mis en avant son action pour la Sidaction. En légende d’une photo d’elle, en Story, elle écrit « Truly obsessed« , ainsi que « tournage @sidaction« .

À en croire son sourire, Iris Mittenaere semble heureuse de son après-midi, qui s’est avérée très productive. Dans une seconde Story, la belle détaille : « le tournage du jour, les dernières sélections photos de faites, 1 chronique d’écrite, une visite du chantier, de la comptabilité et on va diner avec Diego qui vient de rentrer du boulot« .

MCE TV vous en dit plus…

Iris Mittenaere tease un aperçu de son nouveau projet avec Sidaction !
Iris Mittenaere tease un aperçu de son nouveau projet avec Sidaction !

Iris Mittenaere est plus amoureuse que jamais !

Quoi de mieux que finir la journée qu’un bon repas en tête à tête ? Iris Mittenaere compte bel et bien se détendre dans les bras de son cher et tendre, Diego El Glaoui.

Pour rappel, en septembre 2019, lors de la Fashion Week de Paris, le couple avait ainsi officialisé leur idylle sous les flashs des appareils photo.

Depuis, Iris Mittenaere ne se cache pas son bonheur. « On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différentsDiego est Marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord, j’ai été élevée à la campagne… Nous sommes très complémentaires », expliquait-elle il y a quelques jours.

La jeune femme a également confié ses envies de mariage. Pour autant, Iris Mittenaere compte bien se concentrer sur le présent.

Ainsi, ce lundi 11 janvier, cette dernière a posté une adorable photo d’elle et de son chéri sur les réseaux sociaux, à l’occasion du 33ème anniversaire du jeune homme. « Ton jour. Ma vie toute entière », a-t-elle écrit en légende du cliché plein d’amour, en noir et blanc.

Cela fait nul doute que le jeune homme a apprécié ce post plein de romantisme de la part de sa chérie. En tout cas, les internautes ont réagi en masse !

« Votre plus belle photo ! », « Joyeux anniversaire à ton homme ! Team 11 janvier ! 😘😘😘 », « Oh mais nan, j’ai cru que vous vous étiez mariés ! 😱😍💍💕 Vous êtes trop beaux les Babouches et joyeux anniversaire à Diego 🎂😉 », peut-on ainsi lire en commentaires.

Une chose est sûre, si la belle a bien réussi à bâtir quelque chose parmi ses nombreux projets, c’est sa relation avec son homme. Pleins de bonheur à eux donc !