Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere nostalgique de sa vie étudiante ? Elle répond !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere s'est confiée sur ses projets professionnels sur son compte instagram. L'ancienne étudiante en ondotologie a fait un choix !

On connait tous Iris Mittenaere en tant que Miss France et Miss Univers 2016. Mais avant qu’on la couronne comme reine de beauté, la nordiste est avant tout une jeune femme comme les autres.
En effet, la jolie brune vivait une vie paisible avant qu’elle ne bascule le 19 décembre 2015.

Iris Mittenaere 22 ans à l’époque, était une étudiante comme les autres.En effet, après avoir obtenu son bac en 2011, elle part étudier à Lille. Cette dernière se est alors en première année commune aux études de santé. Et cela à la fac de médecine Henri Warembourg de l’université Lille-II. À la fin de laquelle elle se classe 89e au concours de dentaire.

Un parcoure exemplaire qu’elle continuera durant 4 années. Jusqu’à sa participation au concours de Miss France en 2015. Moment ou toute sa vie a basculé.

Iris Mittenaere se confie sur ses envies !

Ainsi, depuis cette date tout son parcours pro a été mis entre parenthèses. En effet, impossible pour elle de conjuguer sa vie d’étudiante avec le statut de superstar que lui a procuré son titre de miss Univers. Titre pour lequel elle a du vivre à New-York durant un an. Elle a alors annoncé en 2018 qu’elle ne reprendra pas ses études

Néanmoins, même si elle ne pratique plus, Iris Mittenaere s’est toujours montré très investie dans l’univers médical. Et donner l’accès à des soins dentaires de qualité fait partie de l’un de ses combats.

Très proche de ses fans, elle alors lancé des questions réponses ce mercredi 12 juin. l’un de ses followers lui a alors demandé: « Actuellement étudiante en 3 ème année de Dentaire, tes études ne te manquent pas? »

Ce à quoi la belle répond: « Si parfois.. On sait tous que c’est beaucoup de sacrifices pour en arriver là. Et je nome voyais pas faire autre chose. Mais aujourd’hui je suis épanouie dans ce que je fais…Alors pourquoi pas reprendre un jour. Je suis mon coeur et je suis surtout ce qui me rend heureuse. »