fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere nostalgique: elle veut retrouver le soleil cannois !

Iris Mittenaere nostalgique: elle veut retrouver le soleil cannois !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé un cliché rempli de nostalgie. La belle souhaite retrouver le soleil cannois

Il semble loin, et même très loin, l’été et sa chaleur. En effet, seulement quelques mois après l’avoir quitté le soleil brûlant, le froid a donc retrouvé sa place en France. Toutefois, nous n’avons pas encore besoin de sortir bonnets et écharpes, à part à certains endroits. Mais la température n’est plus aussi chaude qu’avant. Cela s’appelle tout simplement le changement de saison. Mais Iris Mittenaere semble beaucoup souffrir de ce changement.

En effet, l’ancienne Miss France vient donc de poster un cliché très nostalgique sur son compte Instagram. Iris Mittenaere, publiant une photo prise pendant son séjour à Cannes pour les NRJ Music Awards 2019. Une magnifique image, dans laquelle la belle apparaît donc au balcon d’un luxueux hôtel de la côte. Avec la mer à perte de vue, mais aussi un brillant soleil juste derrière elle.

Iris Mittenaere, accompagnant son post par la légende suivante: « Miss that … Blue Morning … » Inutile d’être bilingue pour comprendre que ce « moment lui manque ». Mais que la jeune femme se rassure, elle n’est pas la seule à déjà se languir l’été prochain et vouloir retrouver le soleil de Cannes. Chez MCE, nous rêvons déjà de nous remettre en maillot de bain pour cuire sur les plages !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

un cliché très commenté par les fans d’Iris Mittenaere

Comme à chaque fois qu’elle poste une photo, Iris Mittenaere a une nouvelle fois reçu une pluie de commentaires. Certains, pour faire part de leur envie de la « rejoindre » sur le balcon de cet hôtel. Eh d’autres, pour lui faire donc savoir qu’ils rêvent, eux aussi, de se trouver sous le soleil de Cannes. Pour le reste, c’est une nouvelle fois de nombreuses éloges que recevait la belle:

 « Tu es splendide, et encore plus en vrai ! Je t’adore, gros bisous❤️. Le réveil rêvé 😍😍😎. Que tu es belle 😍😍. Wow tu es vraiment incroyablement belle et géniale 🌞🖤. Tu es très belle et magnifique et très jolie sur cette photo Iris. »

Été ou pas, Iris Mittenaere comble donc toujours autant ses fans. Eh ces derniers se montrent toujours aussi nombreux à commenter ses clichés. La jeune femme se rend sans doute compte de la chance qu’elle a. Car, contrairement à certains, il ne s’agit que de compliments sous ses publications.