Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere à New-York: elle profite d’une vue à couper le souffle !

Iris Mittenaere à New-York: elle profite d'une vue à couper le souffle !

Iris Mittenaere continue de nous faire rêver avec son voyage à New-York. La star vient de partager une sublime photo sur Instagram !

Iris Mittenaere a encore frappé ! La bombe a dévoilé une superbe photo d’elle à New-York. Et le résultat est impressionnant ! On vous laisse découvrir…

Iris Mittenaere a posé ses valises à New-York. En effet, la star a quitté Paris pour profiter de ses vacances avec son chéri. Comme toujours, la jeune femme n’oublie pas ses followers. Elle partage alors ses aventures au fil des jours. Entre ses pauses gourmandes au restaurant,  et ses balades dans les rues, Iris n’a pas le temps de s’ennuyer ! Et cette dernière ne se refuse rien !

La chérie de Diego El Glaoui multiplie les activités touristiques. En effet, Iris Mittenaere a décidé de visiter le dernier étage d’un building. La star a pris la pose devant la vue imprenable sur la Big Apple. Nous pouvons alors la voir en train d’admirer le paysage. Et le cliché est impressionnant ! Pas de doute, la Miss a encore fait voyager ses fans grâce à cette photo ! On adore !

Iris Mittenaere à New-York: elle profite d'une vue à couper le souffle !

Iris Mittenaere à New-York : elle fait rêver la toile avec ses photos !

Les fans d’Iris Mittenaere sont nombreux à suivre les vacances de leur idole. Il faut que la it-girl partage toujours des photos impressionnantes. Hier, la bombe a pris la pose sur le pont de Brooklyn. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi assisté à un match de NBA. Pas de doute : Iris s’éclate à New-York !

L’ancienne Miss Univers a d’ailleurs fait le déplacement avec son amoureux. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont toujours aussi complices ! Les tourtereaux multiplient les voyages ensemble. Et ils n’hésitent plus à s’afficher ! Avant New-York, le couple s’est envolé à Los Angeles et à Marrakech. Comme quoi, les amoureux savent s’accorder du temps malgré leurs emplois du temps surchargés ! On a donc hâte de découvrir leur prochaine destination de voyage. Pas vous ?

Afficher +