fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere à New-York: elle prend la pose entre les taxis jaunes !

Iris Mittenaere à New-York: elle prend la pose entre les taxis jaunes !

Iris Mittenaere a partagé une photo de son voyage à New-York. Elle prend la pose dans la rue et dévoile son look. Et le résultat est canon !

Iris Mittenaere a encore frappé ! En effet, la jolie brune a pris la pose dans les célèbres rues de New-York. De quoi faire rêver ses 2 millions d’abonnés !

UNE PHOTO QUI MET TOUT LE MONDE D’ACCORD

Ce n’est plus un secret : Iris Mittenaere adore voyager ! En effet, la star s’envole souvent vers des destinations de rêve. Après Los Angeles et Marracheck, la jolie brune vient de poser ses valises à New York. Et comme toujours, elle n’oublie de faire rêver ses fans et partageant son séjour sur la toile. Elle dévoile ainsi des nombreuses vidéos de ses visites dans la Big Apple. On adore !

Mais ce n’est pas tout ! Iris Mittenaere a aussi réalisé un joli shooting dans les rues de la célèbre ville. Nous pouvons alors la découvrir dans une photo ultra stylée. La bombe prend la pose au milieu des taxis jaunes. Elle porte un long manteau beige et des bottes XXL. Côté accessoire, Iris opte aussi pour un joli sac zébré. Il n’en fallait donc pas plus pour impressionner les internautes ! En effet, ces derniers sont tombés sous le charme du look de la star.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere en voyage : elle s’éclate à New York avec son chéri !

En quelques heures seulement, Iris Mittenaere a récolté plus 76 000 likes. Incroyable ! Et les internautes sont unanimes : la jeune femme est canon ! « Tu es sublime », « Wahou magnifique », « Trop belle, profite bien », « Incroyable cette photo, tu n’as pas eu peur? » peut-on ainsi lire dans les commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour notre fashionista !

Iris Mittenaere compte bien profiter de son voyage à New-York ! La jeune femme est accompagnée de son chéri Diego El Glaoui. Comme toujours, le couple est inséparable. Ils visitent alors la célèbre ville ensemble ! Restaurants, balade en amoureux, et même fast-food… Iris et Diego ne se refusent rien ! On a donc hâte de voir leurs prochaines photos de vacances !