Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere à New-York: elle dévoile ses jambes interminables !

Iris Mittenaere a New-York: elle devoile ses jambes interminables !

Iris Mittenaere a créé la sensation sur Instagra ! En effet, la jeune femme a publié un cliché qui dévoile ses magnifiques jambes à New-York.

C’est une arrivée tout en douceur qu’a fait Iris Mittenaere à New-York ! La belle a dévoilé sa vue époustouflante de sa chambre. Mais aussi ses très longues jambes !

UNE EX MISS UNIVERS DE RETOUR À NEW-YORK !

Le 18 février dernier, Iris Mittenaere s’envolait pour une nouvelle destination ! Et cette dernière ne lui ai pas inconnue. En effet, il s’agit d’une ville dans laquelle elle a déjà vécu…Alors vous avez une petite idée ? Il s’agit bien de New-York ! La belle y est pour une occasion spéciale. Et cela bien entourée ! On vous en dit tout de suite plus.

L’année de l’Ex Miss commence sur les chapeaux de roue. En effet, en même pas deux mois, elle a enchainé les voyages Marrakech, Paris et maintenant les USA ! Mais elle enchaine aussi les projets pro … d’où sa venue dans la grande pomme !

Story Iris
Story Iris

Iris Mittenaere se dévoilé à New York !

Ainsi, Iris Mittenaere est une vraie bosseuse. Et les plus grandes marques se l’arrachent. C’est notamment le cas de la marque de make-up Bioderma. Avec elle, la star est partie pour un voyage presse avec toute la team ! Et on peut dire que l’agence n’ pas joué le jeu à moitié. En effet,cette dernière bénéficie d’une superbe chambre d’hôtel. La room d’Iris donne sur les buildings typiques de la ville.

Une vue époustouflante qui donne des vertiges ! C’est en tout cas ce que l’on découvre dans une story qu’Iris Mittenaere a posté. Sur cette vidéo Iris filme ses jambes nues. En effet elle ne semble porter qu’une chemise de nuit en soie. Puis, elle se lève et dirige la caméra vers la fenêtre et là les fans peuvent découvrir ce magnifique panorama. Un panorama qu’elle partage avec son chéri Diego. Ce dernier est aussi de la partie ! Et les tourtereaux comptent bien profiter à fond !

Afficher +