Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ne veut plus quitter son super hôtel aux Maldives !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a confié qu'elle n'était pas prête de quitter les Maldives !

Après la Corse ou encore la Grèce, Iris Mittenaere a décidé de s’offrir un voyage de rêve avec Diego El Glaoui. Les deux tourtereaux ont opté pour les Maldives. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils semblent aux anges.

Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui profitent tranquillement de leur séjour aux Maldives. Récemment, ils ont d’ailleurs dévoilé leur hôtel. Ce dernier se situe juste au dessus de la mer.

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séjournaient dans une petite maison sur la plage, avec vue sur la mer, et jacuzzi. Désormais, ils se réveillent clairement les pieds dans l’eau pour leur plus grand bonheur.

A en croire leurs photos et leurs vidéos, les deux tourtereaux semblent vraiment adorer leur voyage. Une fois de plus, ils sont apparus vraiment fous amoureux l’un de l’autre. Mais aussi très complices.

Iris Mittenaere ne veut plus quitter son super hôtel aux Maldives !

Iris Mittenaere veut vraiment rester aux Maldives avec son chéri Diego El Glaoui

Ce vendredi 16 octobre, Iris Mittenaere a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé son petit déjeuner, face à la mer et un décor de rêve.

En légende de sa photo Instagram, l’ex Miss France a aussi écrit : « Wanna stay here… » à traduire par « Je veux rester ici ». Une chose est sûre, elle ne veut pas du tout revenir en France.

Ses fans se demandent d’ailleurs combien de temps encore elle va reste aux Maldives avec Diego El Glaoui. Il faut dire qu’elle a de gros projets qui l’attendent pour son retour en France. Pour rappel, la jolie blonde anime une chronique sur Chérie FM.

Depuis la rentrée, l’ex Miss Univers est devenue animatrice pour le Chérie Lunch. Elle réunie d’ailleurs de nombreux fans tous les midis. Ces derniers semblent très heureux de pouvoir l’écouter !

Afficher +