fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere au naturel: elle se dévoile en pyjama sur Instagram !

Iris Mittenaere s'est affichée au naturel sur Instagram. En effet, la star a partagé une photo d'elle au réveil. Découvrez vite le cliché !

Iris Mittenaere ne cache rien à ses fans ! Et la jeune femme n’hésite pas à se montrer au saut du lit ! Elle a ainsi partagé des photos d’elle en pyjama sur Instagram. On vous laisse découvrir…

Iris Mittenaere est très active sur Instagram. En effet, l’ancienne Miss monde publie de nombreuses photos sur son profil. Mais ce n’est pas tout ! Elle partage aussi son quotidien en story. Entre ses projets, ses soirées en amoureux, ou encore ses entraînements sportifs, la bombe ne manque jamais une occasion pour donner de ses nouvelles. Et ça marche ! Les internautes sont plus de 2 millions à suivre ses aventures. Incroyable !

Aujourd’hui, Iris Mittenaere a décidé de faire un jeu de questions réponses avec ses fans. Cette dernière s’est donc amusée à répondre aux interrogations des internautes. Et surprise ! La jolie brune s’est affichée au naturel ! Nous pouvons alors la découvrir sans maquillage. La chérie de Diego El Glaoui porte aussi un pyjama ! Et ses cheveux sont encore en bataille.  De quoi étonner sa communauté !

Iris Mittenaere s’affiche au réveil sur Instagram !

L’ancienne Miss Monde prend soin de s’excuser pour son style. Elle écrit alors en légende « Sorry les guys pour la coiffure et le pyjama ». Malgré son allure, Iris Mittenaere reste sublime ! Et les internautes ont certainement aimé son authenticité ! En effet, les fans adorent la voir au naturel ! La star n’a donc pas besoin d’en faire des tonnes pour fasciner la toile !

La jolie brune ne cache jamais rien à ses fans. En effet, elle n’hésite pas à se montrer dans sa vie de tous les jours. Ce week end, Iris Mittenaere a même dévoilé son entraînement sportif sur Instagram. L’ancienne Miss Univers reste donc très spontanée sur la toile. On comprend alors pourquoi la jeune femme est autant appréciée ! Chez MCE on est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Iris Mittenaere au naturel: elle se dévoile en pyjama sur Instagram !