Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere au naturel: elle se dévoile sans make up « Je me sens belle » ! (PHOTO)

Iris Mittenaere vient de publier un cliché au naturel. Magnifique, elle partage aussi un beau message à ses abonnés. Découvrez le post...

Iris Mittenaere revient sur ce que c’est, d’être une reine de beauté dans un post Instagram. En effet, elle partage avec ses abonnés un cliché très spécial. On la découvre alors au naturel. En effet, l’ex Miss France 2016 se dévoile sans maquillage. C’est un portrait en noir et blanc qu’elle publie dimanche 18 août. Elle est magnifique et les internautes ne manquent pas de lui dire. En effet, la photo fait un carton. Ainsi, elle compte déjà 165 mille likes sur Instagram et de nombreux commentaires.

En effet, on peut donc lire : « Sublime, beauté naturelle » ou « Aussi belle avec, ou sans maquillage » ou encore « Tu es certainement l’une des plus belle femme au monde ! Je suis fière de ton parcours ». De beaux compliments qui feront certainement plaisir à la jeune femme.

Iris Mittenaere : « Était-ce le seul moyen d’être belle ? »

C’est donc avec ce portrait au naturel que Miss France 2016 décide d’évoquer son parcours dans les concours de beauté. Ainsi, en légende de sa publication, elle écrit : « Quand j’ai commencé mon aventure dans les concours de beauté, on m’a appris à me maquiller à me coiffer. Cheveux ondulés, faux cils, contouring. C’était le seul moyen pour gagner. » Iris Mittenaere se demande alors : « Était-ce le seul moyen d’être belle ? » Avant de répondre par :  » Ils m’ont dit que la beauté était bien plus que ça ».

Elle  continue alors en expliquant qu’elle adore le make up et le fait de pouvoir changer de look. Pourtant, la jolie brune rencontre un problème de taille. En effet, elle dit : « J’avais des problèmes à me montrer sans tout ce maquillage … Je ne me sentais pas à l’aise … J’avais l’impression que ce n’était pas ce qu’ils attendaient d’une reine de beauté ». Iris Mittenaere a alors franchi un cap. En effet, elle dit : « Je me sens belle sans maquillage. Il m’a fallu du temps, et c’est encore difficile parfois de l’admettre, mais je n’en ai pas besoin ».

Elle conclut alors par : « La beauté vient de l’âme. Nous sommes belles. Avec ou sans maquillage ». Un message vibrant pour tous…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Afficher +