fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere à Mykonos: elle s’affiche dans un bikini aux couleurs de la Grèce ! (PHOTO)

Iris Mittenaere publie sur son compte Instagram une série de clichés où elle apparaît magnifique ! Découvrez les photos...

Ce sont toujours les vacances pour Iris Mittenaere. En effet, il semble que certaines ne veuillent pas rentrer cet été. Ainsi, c’est à Mykonos en Grèce que l’on retrouve Miss France 2016. Il y a près d’une semaine elle se préparait à monter sur scène au Paradis Latin, aujourd’hui elle part faire bronzette. C’est donc sur son compte Instagram qu’elle partage 2 photos. En effet, elle se dévoile dans un superbe bikini bleu ciel.

Publié il y a seulement quelques heures, le post compte déjà plus de 88 mille likes sur Instagram. Les internautes ont donc validé la publication. Et pour cause, Iris Mittenaere sait prendre la pose. Il faut savoir qu’être une reine de beauté vous apprend à vous mettre en valeur à tout moment !

Iris Mittenaere dans un paradis blanc

C’est fou comment les couleurs peuvent influer sur la prise d’une photo. En effet, ici la belle brune apparaît somptueuse. Ainsi, elle porte un bikini bleu ciel et un kimono blanc. Elle est alors sur le haut d’un escalier en bois blanc. En arrière-plan, on découvre aussi un mur blanc. Ainsi, Iris Mittenaere jallit tel un ange sur ce fond si clair. En effet, sa peau bronzée et son maillot de bain bleu la rendent délicate et magnifique. Elle prend la pose cheveux au vent avec une paire de lunettes. Et surtout, elle affiche un corps parfait !

Les abonnés de la jeune femme sont donc conquis. En effet, on peut donc lire dans les commentaires : « Super canon Iris » ou « Magnifique dans ce maillot » ou « Tu es en beauté, quelle belle représentante de notre pays » ou encore « Belle et attirante ». C’est donc un carton plein. Il faut se l’avouer Iris Mittenaere ne laisse personne indifférent. Après le Paradis Latin, elle écrit en légende : « Paradis blanc ». Et c’est le cas de le dire avec ce post !

 

Voir cette publication sur Instagram