fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere moquée sur Instagram par l’humoriste Artus !

Iris Mittenaere moquée sur Instagram par l'humoriste Artus !
Partager
Partager sur Facebook

L'humoriste Artus a décdié de parodier l'ancienne Miss France, Iris Mittenaere, dans une photo. Le résultat est bluffant !

Iris Mittenaere poste très souvent des photos un peu cliché, très travaillées et parfois peu naturelles. L’humoriste Artus a donc revisité un de ces clichés avec beaucoup d’humour sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere moquée sur Instagram

En effet l’humoriste Artus n’a pas pu s’empêcher de se moquer gentiment d’une des photos de l’ancienne Miss Univers. Tous les deux ont participé à Danse avec les Stars saison 9 et se connaissent donc. Du coup samedi 5 janvier, l’humoriste a décidé de parodier une photo postée par Iris Mittenaere sur son Instagram.
Sur la photo originale d’Iris, on peut la voir allongée sur un lit avec de la nourriture tout autour d’elle. Et la jeune femme apprête à manger un macaron. Elle demande à ses fans dans sa légende leur « bonne résolution 2019 » avant de révéler la sienne. « Moi c’est de manger un peu plus sainement, moins de sucreries », écrit-elle.
Il n’en fallait donc pas moins pour qu’Artus parodie la jolie brune avec de la nourriture un peu moins appétissante.

Voir cette publication sur Instagram

Parce qu’au final on mange tous de la même façon Miss Univers ou pas… :)) #unrepascommeunautre #pourquoifairesimple

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel) le

Artus imite à la perfection Iris Mitteanere

En effet pour Artus ils semblerait que les bonnes résolutions ne soit pas vraiment d’actualités. En tout cas au niveau de la nourriture. Il a donc repris dans une photo Instagram, la même position que l’ancienne qu’Iris Mittenaere. Mais il a changé un détail important, la nourriture qui se trouve autour de lui. On peut donc voir à la place des macarons, du raison et de croissants, de la charcuterie !
L’humoriste ne fait pas vraiment attention à ce qu’il mange ni à sa ligne. On peut voir également sur le cliché, du fromage mais aussi des pâtes. Et à la place du macaron d’Iris Mittenaere il fait semblant de croquer dans un oeuf.

Mis côte à côte le rendu est juste époustouflant. Artus a ajouté en légende: « Parce qu’au final on mange tous de la même façon, Miss Univers ou pas… ». L’humoriste explique que cela reste « un repas comme un autre ». Les internautes ont adoré cette touche d’humour et Iris Mittenaere aussi puisqu’elle posté l’image dans sa story Instagram !