fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere montre ses vergetures et les assume sur Instagram !

Iris Mittenaere prend la parole sur Instagram sur un sujet qui nous touche toutes : les vergetures. Et l'ex Miss France en a aussi.

Toutes les filles en ont. Même les plus belles. Et surtout ce n’est pas une honte d’en avoir. Je parle ici des vergetures. Iris Mittenaere, elle aussi, en a et assume sur Instagram. Et alors ? Tout le monde devrait être fier des marques sur sa peau. 

Quand on tombe quand on est petit, on est fier d’avoir une cicatrice. On raconte son histoire. Pourtant, les vergetures sont mal vue. Souvent synonyme de prise de poids ou bien de « complexe ». Pourtant, elles restent une cicatrice comme une autre. 

Il ne faut pas en avoir honte. Et Iris Mittenaere montre ici qu’elle assume totalement et montre un bon exemple. Beaucoup de jeunes filles en voient apparaître quand leurs hormones sont chamboulées et deviennent alors des femmes. 

Ces petites traces, souvent blanches, apparaissent le long des cuisses ou des fesses. Et c’est souvent un problème quand on se met en maillot. Mais ces petites lésions ne devraient pas nous gêner. Et l’ex Miss France en parle devant tous ses abonnés. 

Iris Mittenaere montre ses vergetures et les assume sur Instagram !
Iris Mittenaere montre ses vergetures et les assume sur Instagram !

Iris Mittenaere assume ses vergetures et ça fait du bien

Souvent, on idéalise, à cause d’Instagram, les modèles féminins que l’on voit à longueur de journée. Mais on ne pense jamais que celles-ci ont les mêmes « problèmes que nous ». Alors quand une abonnée demande à Iris Mittenaere si elle a des vergetures elle n’y va pas par quatre chemins.

« Oui, et ça me va ! Ca ne vous a jamais choqué sur mes photos vidéos alors ne vous inquiétez pas, les vôtres ne nous choquent pas non plus ! Quand vous avez le nez dessus, on les voit mais sinon franchement personne ne les calcule… et on en a toutes… je trouve pas ça moche ! »

Et Iris Mittenaere l’explique elle aussi, les vergetures sont une trace de l’évolution de notre corps pendant sa transition à l’âge adulte. « Cela fait partie de mon corps de femme, mon passage de l’enfant à la femme. Elles sont arrivées à 16 ans alors j’ai eu le temps de m’y habituer. »

Alors haut les coeurs les filles, n’oubliez pas que chaque corps est unique et qu’il faut l’aimer comme il est. Instagram ou pas, tous les corps ont leurs particularités. Vergetures ou pas vous êtes belles.