fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere (Miss France): ses vacances en Grèce tournent mal !

Iris Mittenaere (Miss France): ses vacances en Grèce tournent mal !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere (Miss France) a partagé une photo où elle a confié que ses vacances avaient mal tourné !

Depuis quelques jours déjà, Iris Mittenaere (Miss France) profite de ses vacances en Grèce avec son chéri Diego El Glaoui. Dans un premier temps, les deux tourtereaux avaient déposé leurs valises à Santorin.

Quelques jours après, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont aussi décidé de séjourner sur la petite île de Ios. Récemment, Camille Cerf, son chéri et leur petit chien ont décidé de les rejoindre pour leur plus grand plaisir.

Si les deux tourtereaux ont aussi profité en amoureux dans un premier temps, la meilleure amie d’Iris Mittenaere est désormais de la partie. Les deux ne semblent d’ailleurs pas pouvoir rester loin l’une de l’autre très longtemps.

Durant ces petites vacances en Grèce, la jeune femme semble vraiment s’amuser. Récemment, elle a aussi fait du bateau. Et le moins que ‘son puisse dire c’est qu’elle semble vraiment profiter de ses vacances.

Iris Mittenaere (Miss France): ses vacances en Grèce tournent mal !

Iris Mittenaere dévoile son énorme bleu sur la cuisse à ses fans

En revanche, les vacances d’Iris Mittenaere ont un peu tourné au cauchemar. En effet, la jeune femme a eu une grosse blessure. Il semblerait qu’elle n’ait pas vraiment fait attention à elle.

Ce vendredi 7 août, l’ex Miss France et Miss Univers a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué d’inquiéter ses fans. La raison ? Elle s’est affichée avec un gros bleu.

Sur sa photo, Iris Mittenaere a aussi dévoilé sa jambe avec un énorme bleu. Ce dernier est bien présent au milieu de sa cuisse et ne passe absolument pas inaperçu.

En regardant de plus près, il est bien présent sur cette photo Instagram récente. La jeune femme a d’ailleurs confié : « Sinon le jour où je n’aurai pas de bleus sur les jambes, les poules auront des dents ». Son bleu a impressionné ses fans !