fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: mini-short et t-shirt, l’hiver a déjà pris fin pour l’ex Miss !

Iris Mittenaere: mini-short et t-shirt, l’hiver a déjà pris fin pour l’ex Miss !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a fait voyager ses fans avec son dernier cliché ! La Miss s'affiche en mini-short dans un paysage ensoleillé ! Et c'est canon !

Iris Mittenaere a posé ses valises au Maroc pour un shooting. La jolie brune en a profité pour prendre la pose en tenue d’été. Elle se dévoile alors en mini-short sur Instagram. Découvrez vite le cliché !

Iris Mittenaere ne connaît pas l’hiver ! En effet, la star multiplie les séjours au soleil. Après avoir passé Noël à La Réunion, l’ancienne Miss profite maintenant du Maroc. La jeune femme s’est installée à Marrakech pour réaliser un shooting. Elle profite donc de son temps libre pour faire bronzette. Et elle n’hésite pas à en faire profiter ses fans !

La chérie de Diego El Glaoui a ainsi partagé un joli cliché sur son compte Instagram. Nous pouvons alors la découvrir dans un sublime palace marocain. Iris Mittenaere prend la pose devant un mur bleu ensoleillé. La fashionista aborde un mini-short en jean et un teeshirt blanc. De quoi faire rêver ses nombreux fans en plein mois de janvier !

Iris Mittenaere sublime : elle éblouit les internautes avec sa tenue estivale !

Les internautes sont plus de 50 000 à succomber au charme de la top-modèle. Il faut dire que cette dernière est rayonnante ! Et son look fait l’unanimité. « Magnifique, ces jambes de rêve », « Tu es trop belle », « ça te va bien », « Une bombe » peut-on ainsi lire en commentaires. Comme quoi, Iris Mittenaere n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour faire chavirer le coeur de ses fans ! Chez MCE, on est fans !

L’ancienne Miss est actuellement en plein shooting pour un nouveau projet. On a donc hâte de découvrir les futures photos ! Pas de doute : l’année 2020 va sourire à la jolie brune. Et pour cause : Iris Mittenaere multiplie les projets avec les marques. Côté coeur, la bombe file aussi le parfait amour avec Diego El Glaoui. Le jeune homme a d’ailleurs décidé de la rejoindre au Maroc pour quelques jours en amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le