fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en mini-short pour Noël: son look fait sensation ! (PHOTO)

Iris Mittenaere en a mis pleins les yeux à ses fans sur instagram. La jeune femme s'est en effet dévoilée en mini-short très sexy pour Noël !

Iris Mittenaere a créé la sensation sur son compte Instagram. En effet, la belle a posté une photo de son look qui n’était autre qu’un mini-short ! Ce dernier qui brillait de mille feux était pile dans le thème de Noël et lui va à ravir. On ne peut que valider !

Iris Mittenaere ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité. Normal en même temps quand on a été Miss Univers. En effet, cela fait déjà trois ans que la belle nordiste a remporté le titre de la plus belle femme du monde. Date depuis laquelle toute sa vie a basculé.

Et elle n’hésite pas à encourager ses successeurs. En effet, Iris a publié un très joli message pour féliciter Maeva Coucke d’avoir fini dans le top 10 de la compétition. Entre nordistes on se sert les coudes !

Iris Mittenaere dévoile un nouveau look très chic !

Une compétition qui a changé la vie d’Iris Mittenaere. La belle a pu faire de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Mais aussi faire des partenariats avec des marques de prestige. Notamment la marque de make up Benefit dont elle est l’ambassadrice.
Ainsi, Iris Mittenaere n’a pas hésité a posté un photo d’elle lors d’un événement de la marque. Ce dernier se tenait à l’hôtel Fauchon. Et pour l’occasion Iris a revêtu un mini-short en paillettes qu’elle a accompagné d’une veste noire et de cuissardes ! Elle prend la pose devant un sapin rouge assorti à son rouge à lèvres.

Iris Mittenaere a alors créé la sensation. Les fans sont de milliers a avoir aimé la photo. Plus de 35 000 ! Et ils n’hésitent pas à complimenter la Miss pour lui dire à quel point elle est belle. On peut par exemple lire: « La plus belle de toutes les miss. » Que d’amour !