fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait un carton en mini-jupe aux Solidays ! (PHOTO)

Iris Mittenaere fait un carton en mini-jupe aux Solidays ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere profite de chaque moment et elle a raison ! Elle a d'ailleurs participé au festival tant attendu de l'année 2019 !

Iris Mittenaere reste sublime. En effet, la jeune femme a eu la chance de participer au festival Solidays à Paris. Plus de 228 000 personnes ont assister à ces concerts, ce week-end ! Un record qui a ravi Luc Barruet, le fondateur.

De plus, il a dit :

« Je ne pensais pas qu’on arriverait à toucher une telle audience cette année. Sur la même édition approcher le président, monter une déclaration avec lui, recevoir le Premier ministre, c’est super.»

Tout d’abord, Iris Mittenaere s’est bien amusée. Puis, on a pu la voir avec des amies, danser sur les sons de J Balvin. Il a mis le feu sur scène ! En outre, elle a aussi chanté les titre de l’artiste de l’année Adele. C’est un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier et on comprend pourquoi !

Iris Mittenaere passe un bon moment

Iris Mittenaere a posté une photo de ce moment. Tout d’abord, elle a opté pour look assez soft en portant un tee-shirt coloré, une jupe blanche et une paire de basket ! Néanmoins, elle a été invitée par une marque. L’Oréal a sublimé la jeune femme comme on peut le voir sur son compte Instagram. Puis, elle a mis en légende :

« SOLIDAYS ❤️ On profite de l’été mais on n’oublie pas de se protéger, du soleil mais pas que … les dangers du sida sont toujours là … @solidays @[email protected]
Merci @lorealpro pour cette invitation 💕»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere profite de la vie et elle a bien raison ! Entre la télé et son show au Paradis Latin, la jeune femme reste très demandée. On a hâte de savoir ce qu’elle prépare pour la rentrée !

En conclusion, la carrière de l’ex Miss Univers ne fait que commencer !